× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
José Anigo
 

Dans le livre « Histoire secrète de l’OM », à paraître jeudi, José Anigo est accusé d’avoir prononcé des mots terribles à l’encontre de l’ancien propriétaire Robert Louis-Dreyfus, décédé le 4 juillet 2009. Des propos que le directeur sportif marseillais nie farouchement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Perso ANIGO nuit à l'OM, ce mec n'a rien à faire dans ce club, il ne donne pas une bonne image, l'OM ces dernières années par l'intermédiaire de PAPE DIOUF c'est acheté une très bonne conduite dans tous les domaines, ce mec n'a aucune compétence, son langage est désastreux, j'espère que MARGARITA se sépareras de lui et que le vide se fasse autour de l'OM

  • berdol
    berdol     

    vrai ou faux ca va faire vendre le livre ; cest le but ? non ? bizness is bizness !!

  • fra59
    fra59     

    SI C VRAI IL DOIT MOURIR D UN CANCER GENERAL LE ANIGO

  • poulipoula
    poulipoula     

    ces propos s’avère etre vrai je suis profondemment choqué !!! comment peut on a ce point manqué d'humanité ???!!! mais encore une fois attention au rumeurs temps que rien n'est prouvé mais meme si ce on s'apercoit que c'est faux je serait tout autant choqué qu'on puisse inventer de tel propos et surtout des propos d'une tel violence !!! quel que soit la vérité (qu'il est vraiment dis sa ou que quelqu'un est pu inventé une tel chose) cette histoire est scabreuse honteuse et choquante !! mais il faut avouer que sa commence a faire beaucoup de chose autour de ce anigo !!

  • Droitstv
    Droitstv     

    je ne suis pas certain qu'Anigo soit le seul fautif. La pieuvre a plusieurs bras et si tu en coupes un seul, il va vite repousser.
    Les agents qui tournent autour du club me semblent pas très clean non plus.

  • jak2
    jak2     

    RENTRE CHEZ TOI ANIGO ON EN A MARRE SERIEU T RELOO LABRUNETTE OUVRE TES YEUX Y TAFF AVEC LES GENS DE LA MAFIA PFFFFF LA HONTE ......

  • cassidain 13260
    cassidain 13260     

    Biensure que marseille se fait piller de l'argent depuis 20 ans mais rappel moi,ca fait combien de temps que la pieuvre noir de la mafia "anigo" est dans le clud? ba voila tu as la réponse!! dehors la pieuvre noir, dehors les magouilles, dehors anigo!!!

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    c est vraiment un chiffon ce type .cette fois il faut le virer sans conditions lui et la folle tonini

  • CANCRASS
    CANCRASS     

    Les médias parlent de ça, pas Anigo, le club géne c'est tout..qu'il est dit ça ou pas, on s'en fout par contre merci RMC pour relayer de telles "infos" car cela permet à beaucoup de cracher leur venin sur le club

  • passeur
    passeur     

    Encore et encore... Fa devient épuisant. Ce qui est choquant c'est que l'OM se fait piller depuis 20 ans. le procès des "transferts douteux " a estimé le vol subit par l'om à pus de 40 millions d'euros !
    On insulte l'OM et les supporters alors que le club est la victime de ses magouilles. malgré tout, on s'en tire pas si mal.
    Il faudrait donner un bon coup de balai et eut être que les écoutes pourraient donner un nouveau souffle à notre OM.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire