S’il confirme une offre qualifiée de « verbale » de Lyon pour Mamadou Niang, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, affirme également que les démarches lyonnaises n’ont pas empêché le camp marseillais de prolonger leur international sénégalais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • pleinitud
    pleinitud     

    A Marseille on n'a pas eu des gens avec intelligent et plein de charisme ????????
    ...parce qu'Aulas face à Tapie... c'est du pipi de chat !!!!!! et puis arrêter de la ramener avec vos titres de champions !!!! il y avait personne en face !!! meme pas l'OM !!! maintenant que les équipes font des efforts...... on va manger du Lyon !!!!!!

  • lagomme
    lagomme     

    c est bien vous avez eu des grands joueurs govou, coupé,junihno,clerc... j en oubli certainement mais vos grands joueurs personne n en veut, pas meme les club anglais de milieux de tableaux,(exeption pour K. Benzema qui s est casse car il y a eu 1 offre et merci degage, nous n avions pas a l epoque les moyens de lutter mais on s est fais piquer pas mal de joueurs Ribery ,Drogba, qui auraient pu tirer l OM vers le haut plus vite mais maintenant les joueurs veulent venir a l OM,apres business oblige,ça bouge mais on est redevenu 1 place forte. enfin pour finir voici 1 petite liste de joueurs passes par le plus grand club de france: deschamp,blanc, dugarry,makelele, barthez (2 fois),liza,dessally,pires, ça te dis rien, la deche a bien refuse d entrainer l'ol pourtant si stable et puissant.... a bon entendeur salut

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    Si tu lis bien mon com, je ne parle pas de toi en particulier, j'ai écris "vous". je parle de certains supporters qui taillent, donc je pense que le déficit dans la qualité de lecture vient plutôt de ton côté mdrrrr

  • free mamade
    free mamade     

    L'agent de Mamadou est-il toujours… Pape Diouf ??? Hé oui !!!

  • free mamade
    free mamade     

    L'OM n'a pas voulu le laisser libre. Il va finir sa carrière sans avoir jamais rien gagné.

  • bass1
    bass1     

    MDR cet Anigo,

  • keun
    keun     

    deja tu as un peu oublié drogba ensuite si ribery c est servi de l om qu ont fait les joueurs que tu cites avec l ol. Enfin si veux comparer regardes plutot du coté de monaco car eux ont tjs eu e gds joueurs ( henry, trezeget, marquez, ect..)

  • Cwisy Quatorze
    Cwisy Quatorze     

    ... c sur à marseille des gens avec l'intéligence et le charisme d'Aulas vous en avez pas d'eu en voir bcp..ahhahahhah Marseille ca fait les chaud, mais ca gagne pas .... a oui une champion's league en 93... Waaaaaa tu crois pas kil est temps de passer à autre chose et d'arreter de descencdre les gens qui font avancer le football francais ???

    Peace

  • titi73
    titi73     

    tout a fait vrai mais les supporter de lyon sont pour la plupart agé de 15 ou 16 ans...

  • N'anti-gone
    N'anti-gone     

    Niang, ce très grand joueur, nous a fait l'honneur de s'intéresser à "nous".. sacré joueur, ce Niang ! Ceci dit, je crois qu'il aime trop son OM.. et c'est de "bonne guerre" de le faire savoir au Païs ou l'on "dégueule" du .. comme on respire.. quant aux leçons d'honneurs..(et non donneurs de leçons !) please Mr Anigo.. Don't remember the PAPE dans vos nouvelles pieuses prières.. !
    Sinon, laissez-moi rendre hommage à une personne qui le mérite..( j'trouve que c'est mieux quand elle est vivante.. pas vous ?)
    Merci M. Aulas pour tout ce que vous faites. Bien-sûr, c'est triste de voir toutes ces déferlantes de haine que vous attirez...attisez..? Toujours est-il, je loue votre intelligence qui une fois encore, est à la hauteur de vos ambitions. Merci d'avoir fait progresser et le club, notre OL et son image à travers l'Europe et "l'Exact-Gone", quoiqu'en jappent les chiens furieux.. Merci et bravo, M. OL'AS et que la force soit avec vous... l'esprit et le courage, vous n'en manquez pas... mais que ça doit être pesant de lire tous ces propos d'abrutis frustrés ! L'Elite de la pensée et du foot est avec vous... tenez bon, ça va forcément encore payer. MERCI MERCI MERCI M. AULAS : Bien à Vous.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire