Anigo : « Newcastle, c’est la dernière chance de Ben Arfa »

Mis à jour le
José Anigo
 

Le directeur sportif de l’OM revient sur le mercato du club. Et, comme d’habitude, il ne mâche pas ses mots.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sam giancana
    sam giancana     

    c'est plutot toi le marrant, enfin si ca te fait du bien de croire des conneries c'est ton probléme,anigo il est respecté et aimé a l'OM,pas comme puel a lyon , lyon qui avec puel va couler , tristement , 20 ans pour monter 1 club et 3 ans de puel pour tout détruire.
    mais bon toulouse ,lille et l'OM vont se battrent pour le titre , pendant que puel et lyon les regarderont sans pouvoir faire quoi que ce soit.
    allez l'OM.

  • dams691
    dams691     

    c'est marrant que depuis k'AMIGO est au responsabilité, c'est la merde à marseille, dommage ils auraient pu profiter d'etre champion pour se renforcer correctement(surtout avec la rallonge de la milliardaire),au lieu de çà de la merde, pa prevu les départs,les remplacements non plus, CE SONT DES FAUTES PROFESSIONNELLES bonjour l'incompétence, dommage le match pour le championnat ne consernera pas marseille cette année !!!!

  • G0ssipG0al
    G0ssipG0al     

    Avec tous ce qui s'est passé cette été j'pense que si M'Bia ( c'est une théorie ) fait pression pour une revalorisation salariale , les dirigeants vont tout faire pour que le grand public ( supporters & médias... ) ne sache rien . Ce qui est tout à fait normal .

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Est-ce une mauvaise info de la presse ou bien Anigo est-il tenu à la discrétion sur les secrets en coulisses ? Si Mbia fait pression pour une revalorisation salariale, les dirigeants vont-ils le crier sous les toits ? Après les affaires Niang et HBA, le club (pour son image) a t-il intérêt à déballer un nouveau problème sur la voie publique ?

Votre réponse
Postez un commentaire