Mis à jour le
José Anigo
 

Exclu RMC Sport - Invité de Luis Attaque, le directeur sportif de l’OM a affirmé que son club n’était pas responsable du bras de fer entre Lille et Florian Thauvin, recruté en fin de mercato. Mais il avoue qu’il a su en tirer profit.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quieroy62490
    quieroy62490     

    Lille a été ridicule sur ce coup là. Ce club a bien montré que seul le budget prime, il faut payer la location de ce stade. Lille a eu les yeurx plus gros que le ventre, il vont se noyer avec ce stade.
    Anigo, est le cancer de l'OM, tout les ans il est au centre de polémique, sa gestion du mercato est à l'image qu'est devenu Marseille : une ville de maffieux....

  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    il aime beaucoup l'OM en juillet quand il lui propose 140.000€/moi mais en janvier quand l'OM et le LOSC était sur lui c'est bien a LILLE qu'il a signer malgré que l'OM est son club de cœur!!!!. C'est une vrai girouette ce joueur juste l'argent l'intéresse lui et sa famille.

  • KIMKE
    KIMKE     

    Vous avez baissé votre pantalon devant ce jeune adulescent (adulte ayant un comportement d'adolescent), il faudra maintenant gérer ces frustrations , ces sauts d'humeur et un jour , il va bouder et dire qu'il ne veut plus jouer à l'om. Florian devrait prendre exemple sur Pogba ,qui lui est un HOMME dans son comportement .

Votre réponse
Postez un commentaire