Mis à jour le

L’entraîneur azuréen Frédéric Antonetti estime que l’OM ne fait pas un réel forcing pour enrôler son joueur, l’Ivoirien Baky Koné. Mais selon lui, la balle, sur ce dossier, est dans le camp marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • geantvert42
    geantvert42     

    Bsr,grave de parler comme ça à Mr antonnetti,ou se trouve le respect.Ha j'oubliais vous les gens de l OM vous vous pensez le nombril de la ligue1 avec aulas vous faites une belle paire.même si vous n'etes pas en accord avec les autres rien ne vous autorise a parler comme ça.om/ol même combat,le cirque pinder

  • NONO165
    NONO165     

    BAKY MERITE PLUS DE RESPECT QUE CELA DE LA PART DE L OM, C EST UN FABULEUX JOUEUR, s il ne va pas à l'Om , L'Ogc Nice peut ambitionner une place europèene la saison prochaine.

  • NilBinho
    NilBinho     

    Kone est sous contrat et il convient de négocier avec son employeur pour le débaucher. Pour l'heure, son employeur n'est autre que l'OGC Nice, n'en déplaise à M.DIOUF. Si ce monsieur était si fort que ça, il aurait retenu Ribery et Nasri...L'essantiel, c'est qu'il continue aà nous faire bien rire avec ses déclarations et les jolis mots qu'il emploie...MDR

  • badoustile
    badoustile     

    T'es archi marrant antonetti Koné c'est plus cher que Ben Arfa. Attends bouge pas minot Diouf va t'expliqué comme pour Aulas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire