× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Eliminé en demi-finale par Vannes (1-1, 4 tab 3), l'OGC Nice va-t-il se relever de cette claque ? Son entraineur estime que son équipe va vivre des jours difficiles.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manu1972
    manu1972     

    Et maintenant?Que va-t-il se passer?Sera-t-on assez fort pour relever la tête?Quel sera l'objectif du club pour la fin de la saison?M.Antonetti remotivez vos troupes et faites jouer la concurence!!!!Et restez chez nous encore l'année prochaine!!!!!!!

  • Gillou006
    Gillou006     

    Ils faudraient 11 Cyril Rool sur le terrain car c'est un dès seul joueur qui se bat sur le terrain.Les jeunes de l'équipes doivent prendre exemple sur son envie.

  • Andrea06
    Andrea06     

    Je suis supporter niçois et je tiens à féliciter Vannes pour sa leçon de football.Ils avaient rien à perdre et ils l'ont prouvé.Nous avons été inexsistant dans la construction,la finition...
    Certains se voyaient déjà à Paris.Certains joueurs m'ont déçu par leur randemment.Ils peuvent dire merci à la pluie de leur avoir mouillé le maillot!!!!!!!!!

  • Alessio06
    Alessio06     

    La déception est énorme certains joueurs ont montré leurs limites actuellement d'autres doivent saisir la chance qui leur sera donné.L'union de l'équipe fera la force devant cette défaite.Les anciens doivent ouger les jeunes.

  • bibi8
    bibi8     

    Je crois qu'il a raison mais Antonetti devra aussi se remettre en cause car à force de crier pour un oui ou un non ,il ne degage vraiment pas la sérénité.Il faudra peut qu'il fasse aussi tourner son effectif et fasse enfin jouer la concurence

  • binome
    binome     

    Antonetti a bien parlé ,gardant ses impressions profondes et sa souffrance certaine. On ne rate pas une finale sans grands regrets Surtout en jouant une demi-finale a domicile contre une équipe hiérarchiquement inférieure . Mr Antonetti a bien analysé et bien conclu avec calme et humilité .

Votre réponse
Postez un commentaire