× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Antonetti : « Quand on est médiocre, on se fait parfois insulter »

L’entraîneur corse du Stade Rennais, passé par Bastia, juge révoltantes les déclarations du joueur Salim Arrache, affirmant qu’il avait quitté hier l’Île de Beauté parce que sa sécurité n’était plus assurée.

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • TEKELOU
    TEKELOU     

    ce que tu ne sais pas c est qu a sartene c est une histoire entre eux ENTRE MAGREBINS

  • gnaks
    gnaks     

    vous avez oubliè peut etre l'affaire boubacar kèbè.vous avez la mèmore courte un peu les corses quand mème.

  • ranasse
    ranasse     

    ... je confime apes l avoir cotoyer plusieur saison ;; la grosse tete lui a pris lors de sa venue a l om 'essuyage de banc de remplassant) je n ais toujours pas compris pourquoi il n a pas profiter pour s ameliorer; il a etait encore condamner a strasbour toujours pour les mees motifs;...

  • marco2bWX
    marco2bWX     

    Si des joueurs veulent partir qu'ils se cassent ! En Corse on mouille le maillot ! Bastia fut un des premiers clubs français à faire jouer des arabes et des africains , des blacks ! Trésor ! roger Milla ! Essein !!! Zimako !!! Krimau et j'en passe ! merci à Mr larqué de défendre le SCB ! et à Fred !

  • derka
    derka     

    les corses doivent savoir que la roue va tourner!!!patience

  • clem2B
    clem2B     

    ok gars si on va par là ok.. Je suis allé à Paris et tu vx savoir, en dessous d'ou je dormais un Arabe s'est fait démonter dans la rue sous mes yeux... Donc changes d'arguments parce que c'est nul ce que tu dis. N'insulte pas les Corses de racistes, c'est comme partout, le problème n'est pas que corse... Pfff

  • clem2B
    clem2B     

    tu sais toi ce qui c'est passé a marignane ? Alors chut et réfléchi au lieu d'écouter les médias qui ne sont la que pr faire parler...Y'en a marre de tout ceux qui parlent et qui ne connaissent rien. La Corse c'est comme partout basta !

  • MDR
    MDR     

    Reveillez vous,il y a jamais eu de propos racistes ,l equipe .. monte en epingle ca arrache est nul partout ou il est passe ,certains lui en veulent plus gros salaire et rendement pire que minable,le mec il s appellerait battles(comme a un certain temps )ca aurait ete pareil.Meme arrache le dit que ce n est pas un probleme raciste lisez son interview,ou plutot ecoutez c est plus credible que du papier ...

  • lildo2
    lildo2     

    s il te plait occupe toi de ton club et de ta ville!!!!quand un joueur prend les gens pour des cons....en plus rappelle moi arrache c est pas lui qui vient d etre condamne a de la prison avec sursis????c est pas lui qui s est fait virer de strasbourg marseille reims etc....alors arrache une oie blanche laisse moi rire.et puis parle du racisme en corse car pour se proteger on sort toujours ces arguments contre les corses mais quand sur le continent on entend sale corse ou autres la bizarrement SILENCE!!!!
    evviva fredericu antonetti!!!!!!!

  • marseilllais13
    marseilllais13     

    Antonetti, c'est un corse, il ne va dire qu'il y a du racisme.
    Faut arreter de raconter n'importe quoi Mr.Antonetti, en Corse ya bien du racisme, moi je le dis HAUT ET FORT, bien sur. Faut arreter de prendre les gens pour des cons.
    Allez sur youtube et tapez "Racisme corse reportage", je dis pas que tous les corses sont racistes mais il y en a beaucoup.
    Allez meme sur le site du SC Bastia dans le forum, ils tiennent des propos tres racistes, alors ne me dites pas qu'ils sont pas racistes. Leur seul argument, c'est de dire qu'il se cache derriere le racisme parce qu'ils sont mauvais, et alors s'ils sont mauvais, ya pas des corses qui sont mauvais aussi ?
    Et eux, on va pas les traiter, non non, les insultes c'est uniquement pour les immigrés.
    Les incidents qui se sont passés à Marignane en est parfaitement la preuve, ce sont Meniri et Arrache qui en ont fait les frais, et pourquoi les corses qui étaient dans cette equipe n'ont pas été insulté, c'est pathétique qu'un type se fasse licencier parce qu'il est allé cogner celui qui lui a cassé les c....
    Le jeune de 17 ans a voulu faire le fou, il en a pris sur la g... et bien je suis dsl mais c'est le prix à payer quand on fait le cake.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire