Mis à jour le
Antonetti : « On méritait de gagner »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • hugo56320
    hugo56320     

    Antonetti a toujours le même discours après chaque match "on méritait de gagner" ou "on aurait dû mettre beaucoup plus de buts". Par contre, avant les matches, c'est le roi des mielleux.

  • alphax
    alphax     

    @fks : Le @ utilisé pour désigner l'interlocuteur. Donc le "mononeurone" était destiné à boss qui a vu son commentaire sans interet effacé. Les tiens sont construits et réellement intéressants.

  • réalistePASutopiste
    réalistePASutopiste     

    Rennes a été supérieur à Paris dans le jeu, je suis d'accord avec toi ben83, la leçon technique est venue de Pitroipa tout au long du match.

  • fkshdk.
    fkshdk.     

    @aplax : On est d'accord que selon qu'on soit pour Paris ou pour Rennes chacun peut être frustré par le résultat. Chacun sa mi temps, des occasions stoppées par des défenses impériales. L'égalisation rennaise à 2 minutes de la fin tient autant du miracle que du manque de cohésion et d'attention de la défense parisenne (dur de perdre Sakho et jallet).
    Antonetti n'est pas complètement à côté de la plaque mais on peut aussi souligner que vu la tournure du match, le nul est un TRES BON résultat pour rennes .
    Mononeurone ? je ne te permets pas ...

  • raph78
    raph78     

    encore un qui doit supporter le fc sardine, il devrait se taire le vendeur de poisson

  • Chad 75
    Chad 75     

    Le nul est équitable au vu des occases rennaises et des mouvements parisiens... L'analyse d'Antonetti est plutôt juste et sa réflexion sur les politiques différentes des clubs, intéressante mais où a-t'il vu que le PSG est venu pour jouer défensivement..??? Les 2 équipes n'ont pas trop calculé justement, le match était vraiment plaisant et les gardiens ont, tous les deux, fait un bon match, ce qui prouve la volonté des 2 équipes à porter le jeu vers l'avant... Le niveau physique n'était pas le même et les 2 blessures prématurées du côté parisien, à, peut-être, un peu gêné AK à user d'une autre stratégie en deuxième MT...

  • ben83
    ben83     

    une leçon technique??? oui mais de sirigu alors quelle mauvaise foi c parisiens parceque Rennes n a pas perdu de joueurs et ils ont repris depuis 6 mois eux!!!?? et sur ce match on compte 9 (neuf) parisiens de l an dernier et sans le gardien même si on pouvait pas faire pire qu edel et de plus les recrues sont françaises ou jouaient en L1(menez bisevac matuidi gameiro)!!!! la leçon technique elle est surtout venue de PITROIPA (il est là depuis quand lui??)

  • fritz
    fritz     

    "On méritait de gagner" sans Nene , sans Pastore , sans Sakho, sans Jallet Rennes a pris une leçon technique de la part d'un PSG en RODAGE qui n'a même pas 2 semaines de taff c'est le PSG qui a dicter le tempo A RENNES ,et ont baissé physiquement puis donnée le baton , mais dans le jeu, techniquement y'a pas photo..
    Comme en France on ne connait rien au ballon et qu'on se contente de médiocrité,
    Alors Rennes a été solide , rugueux et mérite de gagner car ils ont fait plus de tir cadré...

  • philou233
    philou233     

    allez a l encontre d un antonetti qui est peut etre le coach le plus objectif oui tu comprends rien au ballon

  • alphax
    alphax     

    @boss : Mononeurone..

    @fks : On est d'accord sur l'idée mais si l'on occulte le tableau d'affichage, l'équipe qui était la plus proche de la victoire est, malheureusement ou heureusement selon le camp, Rennes. Donc, finalement, Antonetti n'est pas complètement à côté de la plaque.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire