× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    aulas l'est peut être MAIS LUI , C'EST LE NUMERO 1 ..... en match , IL N'ARRETE PAS DE SE PLAINDRE et MET BEAUCOUP DE PRESSION et devant les cameras , CA N'ARRETE PAS ..... SUPER POUR METTRE LA PRESSION SUR TOUT LE MONDE .

  • renecom
    renecom     

    C'est son Q.I ! Intellect zéro , comme 98% du milieu du foot ( compris les supporters )

  • Foot farce
    Foot farce     

    Il n'essaie jamais d'influencer avec ses sous entendus en continu devant les caméras , une vraie pleureuse . Qu'il commence par lui-même ...après seulement il pourra s'autoriser à critiquer ,c'est un âne bâté .

  • oljadore
    oljadore     

    finalement, il aurait peut-être mieux fallu qu'il se le prenne le 2è jaune, vu qu'à 10 contre 11, on se serait appliqué à être plus vigilant et rigoureux dans les phases de récupération du ballon. enfin bref, pour en revenir sur le but du bras de Civelli (qui lui aussi n'aurait pas dû finir le match, d'ailleurs), ça m'a fait doucement rigoler quand il s'est exprimé pour dire que le ballon est venu lui taper le haut de l'épaule et que c'était pas fait exprès, alors que sur les images au ralenti on voit bien le mouvement du bras qui se décolle du corps pour essayer de dévier le ballon dans les buts! et puis, aussi pour dire que lorsque Courbis s'exprime à ce sujet, faudrait le baillonner, histoire qu'il arrête de prendre les gens pour des imbéciles, Monsieur "faut au moins 4 ralentis pour voir si le ballon a bien touché le bras de Civelli" Courbis, faut arrêter d'enchaîner les petits jaunes toute la journée, ce n'est pas bon pour la vision et l'esprit d'analyse!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    pas de deuxième pseudo ne t'en déplaises contrairement à toi qui en change souvent ( et tu le sais car tu me l'a avoué il y a quelques temps )

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    il a raté le ballon et a fauché le nicois . ca ne méritait pas jaune . par contre le 2ème peno OUI

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    je le pense à 100% . il est LOGIQUE qu'il y ait plus d'erreur d'arbitrage en faveur des gros car ils ont plus de ballon . ils dominent les matchs , attaquent plus souvent . QUAND L'OM ou l'OM jouent contre les petits , c'est souvent 60/40 en possession du ballon et quelques fois plus . BON RAISONNEMENT GEANT VERT .

  • oljadore
    oljadore     

    où as tu vu qu'un péno était sanctionnable d'un carton jaune au minimum? selon le type de faute, l'intention que l'arbitre peut percevoir sur le joueur qui fait la faute, si l'action aurait pû amener un réel danger, etc... Diakhaté aurait pû recevoir un second carton jaune mais l'arbitre a sans doute estimé qu'il n'y avait pas d'intention dans son geste de faire faute.

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    De tous temps les plus forts bénéficient plus de coups francs et de pénalties que les plus faibles car ils attaquent plus.Et quand tu attaques tu fais moins de fautes que quand tu défend : LAPALISSE!!!Le grand sainté en a profité,le grand om aussi et lyon aussi.POINT BARRE

  • casey
    casey     

    La règle est de sanctionner. La double peine n'existe pas pour Lyon ? Ce fut reculer pour mieux sauter.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire