Mis à jour le

Très remonté après la défaite de son équipe à Sochaux (2-0), l’entraîneur rennais Frédéric Antonetti a fustigé l’arbitrage de M. Falcone.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Anergate
    Anergate     

    C'est Antonetti la triple erreur !!

  • jako352
    jako352     

    j'ai vu le match et ilest impossible d'etre exemplaire.ETRE exemplaire c'est reconnaitre ses fautes.MR falcone est passé a coté et il doit etre honnete pour que le football nesoit pas gangrèné.C'est lors de ces rencontres que les choses doivent changer.MR FALCONE vous pouvez etre un heros il vous suffit d'etre honnete.

  • lensgagnant
    lensgagnant     

    je suis d accord avec ce qu il dit meme si monsieur antonnetti et les entraineurs ne sont pas toujours exemplaires sur le banc de touche a quand la vidéo avec deux arbitres de table ?

  • christ53
    christ53     

    le problème est que le lendemain du match contre nancy, il s'est bien foutu de l'équipe de nancy ,cela n'est pas très sport car ce jour là , les trois points de rennes n'étaient pas mérité , mais nancy à l'habitude contre lille 2 blessés pendant le match et un autre avec un carton rouge plus un pénalty , mais lille mérite de gagner malgré l'ampleur du score .

  • Johnny_est_mort
    Johnny_est_mort     

    Tu m'expliques le lien entre rater un pénalty et ensuite perdre le match comme l'a fait Nancy, et perdre un match à cause de l'arbitrage... Nancy ne peut s'en prendre qu'à lui même. Moi je suis près à passer au dessus des hors-jeu ou penalty non sifflés mais là l'expulsion au bout de 10 min ça te flingue le match. Cet arbitre n'a jamais fait de sport de sa vie, il a été impressionné par la blessure à l'arcade. N'importe qui à fait du foot sait que l'arcade ça pisse le sang en deux secondes...

  • Corsica44
    Corsica44     

    Pour celui qui a vu le match et s'il fait preuve de neutralité,l'arbitrage de cette rencontre est un scandale;Que le trio arbitral se trompe une fois ,je veus bien;Mais là ils ont fait très fort.Sur le 1er but:Faute sur le gardien ;L'expulsion n'a pas lieu d'ètre puisque c'est Perquis qui donne le coup de tète sur l'épaule du rennais;Quand au 2eme but sochalien,il est entaché d'une position flagrante de hors jeu;Le pire ,c'est que l'arbitre a considéré après la rencontre que l'arbitrage de ce match avait été parfait;

  • christ53
    christ53     

    je trouve antonetti plutôt outrancier , car lorsqu'il a gagner à nancy contre le cours du jeu, il a simplement dit c'est le jeu , donc aujourd'hui c'est chacun son tour.......

  • ju'
    ju'     

    D'une c'est pas ce qu'Antonetti a dit, il n'a jamais dit qu'il serait champion sans les arbitres puisqu'il a cité 3 matchs dont un seul de son équipe donc faut arrêter de dire n'importe quoi et de déformer ses propos.
    De deux quand on a vu les images on ne peut que lui donner raison, et ce sur tous les points y compris l'arrogance des arbitres. Ce match est un scandale et le résultat a été effectivement faussé. Et puis 3ème point c'est bien que certains l'ouvrent un peu pour essayer de faire bouger les choses concernant l'arbitrage qui est de plus en plus pathétique chaque week end.

  • JAVIER MAZZONI
    JAVIER MAZZONI     

    je suis complétement d'accord

  • JAVIER MAZZONI
    JAVIER MAZZONI     

    a entendre les rennais si yorai pas toutes ses erreurs d'arbitrage contre eux et bien il serait champion de france

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire