Après Chelsea, Manchester United sur Tiémoué Bakayoko ?

Le profil du milieu de l’AS Monaco séduit Outre-Manche. Selon le Telegraph, le coach de Manchester United José Mourinho aurait coché le nom de Tiémoué Bakayoko pour succéder à l’immense Michael Carrick l’été prochain.
A en croire la presse britannique, José est décidément sur tous les coups. Le technicien portugais aurait ainsi fait d’Antoine Griezmann sa cible numéro lors du prochain mercato estival. Mais Mourinho a d’autres idées en tête pour construire le nouvel United. Le Special One anticipe déjà l’après Michael Carrick, qui fêtera ses 36 ans l’été prochain. Si une prolongation d’un an est à l’étude pour le milieu défensif, Mourinho souhaite recruter son successeur dès la prochaine intersaison. Selon le Telegraph, le Portugais a une idée bien précise de l’identité du futur homme fort du milieu. Tiémoué Bakayoko.
A lire aussi >> Mourinho veut Griezmann plus que jamais pour le Sun
40 millions, en attendant City ?
Le Monégasque a impressionné en Premier League lors de la double confrontation en Ligue des champions face à Tottenham. Adroit balle au pied, fort dans les duels, costaud mentalement, le profil du milieu de 22 ans colle parfaitement. Une somme d’un peu plus de 40 millions d’euros est évoquée. Une broutille pour José qui disposerait de cinq fois la somme pour se renforcer l’été prochain. Un bon Bakayoko face à Manchester City en huitième de finale de la Ligue des champions et sa cote s’envolera un peu plus. A MU et ailleurs.
A lire aussi >> Chelsea veut Tiémoué Bakayoko dès cet hiver
A lire aussi >> Leonardo compare Mourinho à un chanteur has been
Votre opinion