× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Jean-Pierre Escalettes
 

La démission annoncée de Jean-Pierre Escalettes place les autres membres du Conseil fédéral de la FFF dans l’embarras. Plusieurs d’entre eux devraient imiter leur président dans les prochaines heures.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Tchapoutchi
    Tchapoutchi     

    Pour moi, les medias sont responsables du fiasco à 80% pour avoir diffusé ce qu'a dit Anelka dans le vestiaire et pour avoir tapé sur les joueurs et Domenech pendant 2 ans.
    Heureusement que Jacquet est solide car le résultat aurait pu être le même en 98.
    Quelle pourrait être la motivation d'une équipe sur laquelle on raconte des salades pour vendre du papier. Merci les médias, Rama Yade, Pierre Menez sur canal+ pour critquer les joueurs alors qu'il aurait une attaque après un 50 mètres ce course sur un terrain.

  • LULU75
    LULU75     

    Tous responsables et coupables au meme titre que DOMENECH, HOUILLER et les joueurs. Ils doivent tous partir, j'attend avec impatience HOUILLER, c'est bien joli de jouer les beaux sur Canal les jour de Champions leagues....et de donner son avis et des consiels, moi et 65 millions de francais lui consillons de PARTIR à la retraites au QUATAR !

  • PEAUNEUVE
    PEAUNEUVE     

    Le pauvre ESCALETTE,faux qui le seul à payer les frais de cette deconfiture lamentable,tous coupables en premier les joueurs,l'entraineur,tous les membres du conseil federal de la fff,et les grands gagnants les medias qui se prennent pour des cracks du foot ,faites un autre boulot

  • raymon
    raymon     

    les caids de l'EDF n'ont plus qu'a bien se tenir dans leur club. A mon avis, certains dirigeants vont les avoir sous surveillance et certains font devoir mettre un terme à leur frasque plus ou moins débile (je pense pas que R reconduise un bus demain...)

  • ariman
    ariman     

    Doivent suivre, Le Graet, Houllier, et tout le Conseil fédéral.

    Monsieur Escalettes a été conforté dans son choix insensé de maintenir contre vents et marèes Domenech, dont l'incompétence et l'incommunicabilité étaient avérées depuis fort longtemps, par les membres du Conseil fédéral, le DTN et des personnalités comme Aimé Jacquet, Platini qui y ont perdu toute crédibilité.

  • bazouka
    bazouka     

    un message pour monsieur le normand qui parle de représenter la france en attaquant le capitaine ,jai une question a te poser, pense tu que le fait pour un sportif de mettre les mains dans les poches nuit a limage de la france ? il faut arreter toute cette hypocrisie , faut tout simplement dire kon est pas daccord de voir des personnes de couleur dans lequipe nationale. le debat a malheureusement déraper sur le terrain ethnique , et c'est pourquoi on observe autant d' agitations et d'amertume en france plus qu'ailleurs. tout le monde savait que lequipe nétait pas en forme avant son départ pour le mondial, pourquoi etre choqué par leur performance?
    c 'est vrai quil yen a qui diront que cest leur comportement qui fait mal, cest faux cest juste des pretextes pour les punir de leur défaite sportive. depuis quand etre solidaire dun joueur est un crime. o, parle de greve , ne fait ton pas de greve en france toutes les semaines? ce la ne nuit il pas plus aux interets de la france que 23 joueurs qui refusent de sentrainer afin de soutenir un de leur coéquipier?

  • cyclo33
    cyclo33     

    Bonsoir, grâce à l'after, nous avons découvert il y a dix jours, le mode de fonctionnement préféré de la FIFA: la corruption.
    Cette FIFA a menacé le gouvernement français de suspension de l'EDF. Aujourd'hui nous apprenons le démission de jean pierre Escalette. Alors je m'interroge..sur le montant du chèque français qu'a reçu la FIFA

  • sonia34
    sonia34     

    Que les vrais responsables démissionnent, ce sont eux qui ont influencé le pauvre Escalette (qui est tout aussi responsable puisque président).
    Platini ne doit plus avoir son mot à dire, c'est une condition sine qua none!!!
    IL a contrecarré la venue de Deschamps (pour une sombre raison...) Il a participé à la destruction de l'équipe de France.
    Ces personnes n'ont jamais voulu le bien de l'EDF mais leurs propres intérêts, honte à eux.

  • Pegazeus
    Pegazeus     

    La démission de Mr Escalettes reste logique, mais il ne faut pas s'arrêter là.
    Par contre, les postulants commencent à se dévoiler. C'est peut-être la seule raison pour laquelle il faudrait qu'il reste : juste histoire que les intérêts personnels ne viennent pas parasiter le débat.

  • cosimo
    cosimo     

    Bien une bonne chose de faite, maintenant MM Legraet,Houiller,Jacquet, j'en passe et des meilleurs à votre tour, vs avez soutenu le maintien de Domenech, voila ou en ai la situation de l'équipe, courage prenez vos responsabilité,
    Je doute fort que vs le fassiez, la place est trop bonne, vs pouvez critiquer les politiques vs ne valaient pas mieux
    J'ai fait un rêve ne + vs voir vs entendre, va-t-il se réaliser

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire