Les arbitres ont décidé de ne pas se rendre à la réunion de conciliation du Conseil supérieur de l'arbitrage (CSA) prévue jeudi pour régler un conflit avec la Ligue professionnelle.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cdm98_73
    cdm98_73     

    tu as raison, ils sont tellement nuls que le foot se porteraient mieux sans eux... je me demande bien ce que donnerait un OM PSG sans arbitre... Au lieu de dire n'importe quoi et de taper sur les arbitres à l'image de la propagande médiatiques, vous feriez mieux de prendre un sifflet et d'aller arbitrer les jeunes du club local pour vous rendre compte. si les arbitres français sont si incompétent en matière d'arbitrage, cela ne vaut pas votre incompétence en matière de respect et d'intelligence.
    De la part d'un arbitre qui estime que défendre son intéret est FRANCAIS !

  • ted38
    ted38     

    Déjà qu'ils nous on bien pourris la ligue 1 l'année dernière , qu'ils se concentre sur le terrain , cela leur permettra d'arrêter de siffler tout et n'importe quoi ! Pour ceux qui ne connaissent pas les règles , le FOOT est un sport ou il y a des contacts...sinon il faut allez faire de la danse...pour tous les pseudo acteurs de la ligue 1...roulades , saut périlleux , cries...et certains veulent jouer en Angleterre...mdr...mais en France faire du cinéma sur le terrain paient...la preuve tous les week end les arbitres sifflent des pénalty imaginaires...Bref , LAISSER JOUER SVP...

  • Hjuty
    Hjuty     

    Nino69, chacun a le droit de défendre ces interets, nous sommes en France.

  • nino69
    nino69     

    ils feraient mieux d arbitrer au lieu de nous gonfler ils faut les respecter qu ils respectent ceux qui les payent

Votre réponse
Postez un commentaire