Mis à jour le
Les arbitres pros appellent au boycott
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FORZA 42
    FORZA 42     

    moi je fais parti de ceux qui soutienne l'arbitrage,les hommes,j'ai lu beaucoup de com's et je vous trouve sévère,l'arbitre est humain et l'erreur est humaine mais qui na jamais commis d'erreur,dans son couple,dans sa vie professionnel,des erreurs d'arbitrage il y en a toujours eu et il y en a pas plus qu'avant seulement le football qui en faisait notre passion est grignoté par le business et l'argent qui coule a flot,l'arbitre represente l'autorité,doit prendre des décisions,quelle soit juste ou fausse,gérer des comportements inadmissible sur le terrain,des attitudes honteuse de président de club sans compter des déclarations de joueurs ou d'entraineur qui ne volent pas plus haut que le canniveau,le climat est nauséabond mais ne vaudrait il pas dans un premier temps que les joueurs montrent l'exemple,ne serais ce qu'en ne discutant pas les décisions arbitrales,une décision peut etre contesté ou approuvé par le capitaine et le fautif,mais a chaque coup de sifflet c'est une meute de loup qui se jette sur une brebis et a un moment donné il y en a ras le bol,j'ai pas le souvenir qu'un joueur,un entraineur,un président est remercié un arbitre pour des décisions ou des résultats avantageux,d'ailleurs pour prendre un exemple parmi des centaines je ne me souviens pas que Mr TRIAUD est poliement remercié Mr enjimi d'avoir volé NANCY,en revanche il cri au scandale publiquement pour le match contre CAEN,donc ce serais bien de cesser les polémiques et de se concentrer sur le jeu en montrant l'exemple aux petits qui jouent le samedi après midi et le dimanche matin en respectant Mr l'arbitre

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    J'AIMERAIS QU'ON AI UN REEL DEBAT SUR L'ARBITRAGE,SANS PROVOQUATEUR SI POSSIBLE ET EN ETANT OBJECTIF,VOS SENTIMENTS,VOS ANALYSES,VOS IDEES,VOS ANECDOTES,QU'EN PENSEZ VOUS?

  • le yak
    le yak     

    S'ils ne sont pas contents,qu'ils partent tous,des plus jeunes vont pouvoir s'exprimer.Ils touchent un paquetage chaque saison GRATUITEMENT,pour aller arbitrer.En plus les indemnités ne sont pas négligeables.Et bien qu'ils retournent dans leur ligue respectives.

  • lensois  a vie
    lensois a vie     

    En FRANCE il y a des bons arbitres, pour les divisions inférieur mais pour les hautes divisions on a nos chèvre qui réclament le pognon du sponsoring NIKE ou la fff a reçu un sacré pognon et dont eux doivent porter les maillot s'en rien en contre partie

  • arnaud24
    arnaud24     

    quelle triste corporation. A l'heure où les français subissent de plein fouet la crise, les arbitres demandent de l'argent et de manière brutale, sans concertation.
    De plus, la qualité de l'arbitrage français est très moyenne. Il n'y a qu'à voir combien d'arbitres français execent pour les matchs internationaux.
    Malgré tout, aucune remise en question. L'arbitrage rappelle parfois la Justice dont les décisions ne peuvent jamais être discutées.
    Comme le dirait Mélenchon "qu'ils s'en aillent tous".

  • lignoblekevinmuscat
    lignoblekevinmuscat     

    ON A PAS LE MEME MAILLOT MAIS ON VEUT LE MEME POGNON

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    pour ne pas dire erreur tactique des arbitres pros qui, en évoquant la question financière, place leur problème sous le mauvais angle. En effet, peut-être serait-il plus indiqué, plus pertinent, d'évoquer leur condition difficile dans les stades, auprès des joueurs et entraineurs. Tandis que là, il risque de se fourvoyer

Votre réponse
Postez un commentaire