× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Des arbitres de surface en 2009

La Fifa a décidé d’expérimenter l’arbitrage à six avec 2 arbitres de surface lors de la Coupe des Confédérations 2009.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marsupi13
    marsupi13     

    le rugby est le parfait exemple pour l'utilisation de la vidéo. Donc les idées avancées pour la non utilisation sont non fondées pour moi. Les matchs ne durent pas 3h et tres souvent l'utilisation de la vidéo est judicieuse. C'est juste que l'emploi de la vidéo gêne beaucoup de monde. A propos, quand je pense que Platini est contre, n'aurait-il pas aimé l'avoir, le jour de la demi contre la R.F.A en 1982 ??

  • daniel36
    daniel36     

    La vidéo affinera les points de vues, mais il y aura toujours des divergeances. Plus grave : Les clubs utiliseront les vidéo pour remettre en cause le resultat d'un match en justice "la justice instruit un dossier sans esprit sportif" De ce fait on sait quand commance un match mais on ne sait pas quand il se termine et pour le championnnat ????

  • nono 90
    nono 90     

    Il faut degager tout cé dinausaure de la fifa et du board pour simplifier la tache au arbitre en mettant la fameuse VIDEO .

  • Tchek
    Tchek     

    C'est du nimporte quoi !
    Imaginez un arbitre dans la surface, il va géner plus qu'autre chose ! dans les corner, dans les coups francs... bref c'est de la connerie, la video suffirait et sa couterait moins chere !

  • domenigou
    domenigou     

    on ne veutpas de la video pour ne oas penaliser le foot amateur mais 6 arbitres en amateur impossible deja 1 c est parfois introuvabla alors 6

Votre réponse
Postez un commentaire