Argentine: Agüero indisponible plusieurs semaines avant le Mondial 2018

Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a annoncé ce vendredi que son attaquant de pointe, Sergio Agüero, sera indisponible jusqu’à la fin de la saison en club, car touché au genou. Le buteur argentin devrait être éloigné des terrains jusqu’à cinq semaines.
Le buteur argentin de Manchester City, Sergio Agüero, victime d’une arthroscopie du genou en mars, n’apparaîtra plus sous les couleurs des Citizens avant la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le coach des Skyblues, Pep Guardiola, ce vendredi en conférence de presse. "Il en a pour quatre ou cinq semaines" a-t-il déclaré. L’intéressé a assuré sur son compte Twitter être "entièrement motivé pour revenir bientôt".
Recuperándome de una artroscopia en la rodilla. Y con toda la fuerza para volver pronto y mejor a las canchas 💪//Recovering from an arthroscopy on my knee. Fully motivated to get back soon to the field 💪
— Sergio Kun Aguero (@aguerosergiokun) 17 avril 2018
Le Mondial toujours dans le viseur
Même s’il s’agit du buteur le plus prolifique de City cette saison avec trente buts (toutes compétitions confondues), l’absence de l’Argentin ne pénalisera pas trop le club anglais, déjà sacré champion de Premier League dimanche dernier, en cette fin de saison. La véritable interrogation concerne sa participation - ou non - à la Coupe du Monde en Russie.
A ce sujet, le tacticien catalan a été catégorique: "Nous allons essayer de faire en sorte qu'il soit prêt pour le Mondial. Il est à Barcelone maintenant. La première partie de sa rééducation se passe là-bas".
Notre moment. Notre City.
— Manchester City (@ManCityFra) 15 avril 2018
Champions de Premier League 2017/18 ! 🏆#mancity pic.twitter.com/pyzHTYN9lq
Votre opinion