Argentine: Pastore snobé par Sampaoli, Lo Celso vers le Mondial

Jorge Sampaoli effectue une tournée en Europe actuellement pour faire le point avec ses joueurs sur leurs chances de disputer la Coupe du monde. A Paris, le sélectionneur de l’Albiceleste a rencontré Angel Di Maria et Giovani Lo Celso mais pas Javier Pastore.
Le clan argentin du PSG devrait placer deux de ses membres dans la sélection à la Coupe du monde. L’Equipe indique que Jorge Sampaoli rencontre actuellement les joueurs susceptibles d’intégrer sa liste des 23 pour le Mondial. L’ancien entraîneur du Chili a fait escale à Paris. Mais il n’y a pas rencontré tous les Argentins du PSG. Selon le quotidien, Sampaoli n’a ainsi pas vu Javier Pastore. Un mauvais signe à un mois de la liste définitive.
Lo Celso "probablement" au Mondial
L’ancien entraîneur du FC Séville s’est en revanche entretenu avec Angel Di Maria et Giovani Lo Celso. L’Equipe assure que Sampaoli a indiqué à ces deux derniers qu’ils figureraient "probablement" dans sa liste pour le Mondial. Appelé lors des matchs amicaux du mois de mars de l’Argentine, Lo Celso semble donc avoir convaincu son sélectionneur.
Votre opinion