Mis à jour le
Sylvain Armand
 

Solide dans l’axe de la défense du PSG lors de la victoire face au TFC (3-1) mercredi en Coupe de France, Sylvain Armand espère que son équipe plus constante dans les prochaines semaines. Et plus impressionnante, dès dimanche contre Lille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • super-ter
    super-ter     

    et non Bordelais, bien évidemment. Mais MDR les grands blacks qui le fauchent 4 fois pour lui prendre la balle.

  • super-ter
    super-ter     

    http://bit.ly/10XJbch Pour rappel, Erick Mombaerts disait "acheter 11M un mec pareil sans expérience qui joue en D2 Italienne, c'est n'importe quoi, de l'argent jeté par les fenêtres, on en a des dizaines des jeunes comme lui en France". On se demande pourquoi il les a pas sélectionné avec les Espoirs, on serait peut-être à l'Euro :)

  • Ruskov1245
    Ruskov1245     

    J'ai lu je vois pas ou il chambre l'om. ???

  • berdol
    berdol     

    je ne suis pas idiot comme toi; il ne peut pas etre a l,om car il n,est pas dans la ligner des joueur om -psg ;angloma,gaby,roche,germain,,,il et en train de chambrer l,om ; donc je luis repond; ci ca venait de ibra,menez,matuidi,silva ou motta ok ;mais pas lui: facile de parler quand ont a un budget illimiter,le plus gros budget du monde!!

  • proof
    proof     

    que t'en veux ou pas, il est bcp plus difficile d'être titulaire au psg qu'à l'OM, et Sylvain serait titulaire indiscutable à l'OM, donc ton argument de départ tombe à l'eau. enfin, j'ajouterais que t'es bien idiot de pas vouloir d'un mec comme ça, qui a une super mentalité et qui est toujours bon quand on fait appel à lui contrairement à votre arrière gauche.

  • Aula$ Le Big Bo$$
    Aula$ Le Big Bo$$     

    HOUUUUULALAAAA......VA Y AVOIR DU BOULOT.......OUILLE,OUILLLE,OUILLE!!!MDRRRR

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    les médias entre autre relatent le ratio et on peut constater qu'IBRA a la moitié des 37 buts a son actif,ce qui ne veut pas dire que sans IBRA paris n'y arrive pas,tu peux enlever IBRA de l'équipe et paris s'en portera tout aussi bien,IBRA est ce que beaucoup de club n'ont pas c'est l'esprit tueur avec la qualité et talent en plus,qu'es ce qu'on lui demande a part mettre des buts...être décisif,il est vrai que c'est un joueur qui a un statut de star et qu'il n'a pas grand chose a prouver de ce coté là mais peut être nuisible a un collectif bien rodé,et partout ou il est passé il a du mal a se fondre dans le jeu,néanmoins ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande en priorité et son boulot il le fait plutôt bien

  • berdol
    berdol     

    prof ,ont n,en veut pas!!

  • proof
    proof     

    :P

  • berdol
    berdol     

    ho armand ,ci tu veut chambrer l,om ,commence deja a etre titulaire "indiscutable"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire