× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Si le Bayern Munich s’est imposé sur sa pelouse contre la Fiorentina (2-1), Arsenal s’est lui fait surprendre par le FC Porto sur le même score.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    ... dispose d'un effectif qu'il a choisi de bout en bout. Qu'il gère et qu'il organise depuis des années. Un effectif qui vaut des milliards dans un stade qui rapporte des recettes aux guichets co-lo-sal-les ! Que Wenger, comme d'habitude (ou presque) ne va rien gagner. Et que ne rien gagner avec autant d'ambitions et de moyens surtout, en France ça ne passerait pas trois mois.

    La règle c'est que Wenger est un mythe, une nappe de brouillard. Bravo RMC. Vous avez des références formidables et des "têtes de turcs" abominables. Vraiment.

    La règle c'est qu'il faut arrêter d'écouter la radio et de regarder la télé. Parce qu'après on en vient à croire des idioties plus grosses que les écrans qu'ils arrivent à nous vendre aujourd'hui : il paraîtrait sur certains médias, que les joueurs de l'équipe de France sont les meilleurs mais qu'ils perdent tout le temps et que Arsenal a des joueurs fantastiques avec un jeu d'enfer mais qu'Arsenal perd tout le temps aussi. Il paraîtrait, sur certains médias, qu'ils en conclueraient ceci : Domenech est minable mais Wenger est super bon...

    Wenger entraîne les mêmes joueurs des centaines de fois par an depuis des années, il fait son marché dans le monde entier parmi toutes les nationalités disponibles sur la Terre. Domenech ne peut entraîner que des Français, 5 à 8 fois par an, et il n'a presque pas le choix des joueurs qu'il a sous la main. Cherchez l'erreur...

  • Ballon rond
    Ballon rond     

    Match retour 3-0 Arsenal al al al al, et Porto hou hou hou ououououou.
    Retour à Porto oooooooooo!!!!!!!

  • Bill Cody
    Bill Cody     

    Oui l'arbitre n'a pas été très bon, mais Arsenal était en dessous de son niveau, et ceci explique peut-être cela.

  • BENJI99
    BENJI99     

    ballon rond tu dois faire partie des supporter enfin faux supporter tu aimes les grand club c tout Mais assume tu as perdu et joli imitation d aserne wenger FAUT ARRETER DE PLEURER LOOL A OUI AU FAITES 2-1 POOOOOOOOORRRRTO

  • Ballon rond
    Ballon rond     

    Lusitano75,que vous soyez partisan de Porto c'est votre droit, mais les règles sont-elles que l'arbitre se place devant les joueurs pendant que l'équipe adverse en profite pour tirer au but?
    Non, être objectif ne coute pas cher, surtout que ni vous ni moi ne pouvons changer quoi que ce soit, mais sincèrement je me réjouirais si au match retour Porto recevait une leçon, à moins que l'arbitre !!!!
    Enfin que le meilleur gagne un point c'est tout.
    Être trop chauvin n'est pas une garantie de vérité, pour ma part même si Porto gagnait, (ce qui m'étonnerai) je n'en ferais pas une maladie, et celà n'empêchera pas la terre de tourner.

  • Lusitano75
    Lusitano75     

    Avant de critiquer l'arbitre, qui a classifié la France pour le mondial, apprend les règles et les lois du foot...Ne sois pas borné, un coup franc indirect c'est comme ça qui ça se joue, amigo...

  • abde
    abde     

    Bien sur que si, car lorsqu'on regarde le match à moins d'être aveugle ou ne rien y comprendre au foot le match à été mis à l'avantage de Allemand.
    Le carton rouge était trop sévère,le deuxième but hors jeux de 1m??
    Et la encore s'est le même arbitre qui n'a pas vu la main en Or de TITI RIRI

  • Ballon rond
    Ballon rond     

    Au match retour Porto va prendre un super carton, il ne seront que 11 contre 11, et je pense que cette fois l'arbitre sera neutre.
    Match retour, nouveau gardien pour Arsenal, et porto en prend 3 dans la musette et Go Fast va pouvoir faire l'éloge du grand retour d'Arsenal.
    J'ai horreur de l'injustice, et là Arsenal a été Volé par l'arbitre incompétent.
    J'ose espérer que les analyses de nos supers spécialistes de RMC vont signaler et nous éclairer sur ce qu'ils ont vus?

  • Ballon rond
    Ballon rond     

    Arsenal a été volé par l'arbitre.
    Certes le gardien d'Arsenal n'a pas été bon, mais Porto a vaincu avec la complicité de l'arbitre; notons que c'est le même arbitre qui arbitrait la rencontre France-Irlande, avec la polémique qui a suivi.
    Je me pose la question suivante, cet arbitre doit être promu pour la finale de coupe du monde car c'est un super roi de l'embrouille et de la polémique.
    Ils les recrutent ou la FFI ?

  • 3364
    3364     

    en octobre ou en mars, le bayern n'aurait pas gagné.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire