Arsenal-Chelsea : N’Golo Kanté s'est fait doubler par l’arbitre sur le but d’Özil, ça étonne la presse anglaise

Arsenal-Chelsea : N’Golo Kanté s'est fait doubler par l’arbitre sur le but d’Özil, ça étonne la presse anglaise
 

Depuis samedi, les tabloïds se délectent du but de Mesut Özil contre Chelsea (0-3). Et pas vraiment pour y admirer la reprise de volée du milieu de terrain. On y voit surtout N’Golo Kanté incapable de rattraper l’international allemand d’Arsenal et même dépassé par l’arbitre, Michael Oliver.

 

Votre opinion

Postez un commentaire