Arsenal: les moqueries d'Özil sur le palmarès de Tottenham

Quelques jours avant le début de la nouvelle saison de Premier League, le milieu d'Arsenal Mesut Özil s'est fendu d'un tweet bien chambreur contre Tottenham.
Les supporters des Spurs apprécieront. A l’occasion d’une séance de questions-réponses ce mercredi sur Twitter, Mesut Özil s’est amusé à chambrer les rivaux d'Arsenal. "Est-ce que je préfère jouer pour Tottenham ou prendre ma retraite? Si je ne veux pas gagner de coupes, je devrais aller là-bas", a lancé le milieu de terrain allemand d’Arsenal, en se moquant du maigre palmarès des Spurs, qui n’ont plus gagné de trophées depuis la Coupe de la Ligue en 2008.
Tottenham attend d'être champion depuis 1961
Leur dernier titre de champions d’Angleterre remonte à 1961. Depuis sa signature à Arsenal en 2013, après trois saisons passées au Real Madrid, Özil a lui remporté quatre Coupes d’Angleterre et quatre Community Shield.
Il est toutefois en difficulté depuis de longs mois à Londres. Entre pépins physiques et prestations décevantes, il n’a disputé que 23 matchs la saison dernière toutes compétitions confondues et est annoncé sur le départ. Selon la presse anglaise, les dirigeants d’Arsenal envisagent même de trouver un accord avec lui pour le libérer cet été, un an avant la fin de son contrat.
If I don’t want to win a cup, I should go there 🏆😉 #YaGunnersYa❤️#AskMesut https://t.co/j6O0l7nV0P
— Mesut Özil (@MesutOzil1088) September 9, 2020
"Je suis en forme, prêt et je fais de mon mieux. Malheureusement, ce n'est pas moi qui décidera de l'équipe ce week-end. Nous verrons!", a commenté le principal intéressé sur Twitter. Avec ou sans Özil, les hommes de Mikel Arteta débuteront la nouvelle saison de Premier League samedi (13h30 sur RMC Sport), par un déplacement sur le terrain du promu Fulham.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
Votre opinion