En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AS Roma-Liverpool: la main d’Alexander-Arnold valait-elle penalty?

AS Roma-Liverpool
 

La demi-finale de Ligue des champions entre l’AS Roma et Liverpool ce mercredi a été marquée par un fait arbitral important. A près d’une demi-heure de la fin de la rencontre, Trent Alexander-Arnold a sorti une action chaude… de la main. Le penalty s’imposait selon Joël Quiniou, consultant arbitrage pour RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire