AS Rome: Zaniolo au coeur d'une altercation dans le vestiaire

Selon La Repubblica, le milieu offensif de la Roma, Nicolo Zaniolo, a été "attaqué" par plusieurs coéquipiers après le match de Serie A contre le Hellas Vérone la semaine passée.
Nicolo Zaniolo ne vit décidément pas une saison de tout repos. Victime d'une rupture des ligaments croisés en janvier dernier, le jeune (21 ans) et talentueux milieu offensif de la Roma a repris la compétition début juillet. Mais son retour ne se passe pas comme prévu...
Alors qu'il est annoncé dans le viseur de plusieurs gros clubs (Juventus, Inter, Tottenham), La Repubblica évoque ce mardi le malaise du joueur à la Louve. Selon le quotidien, Zaniolo ne parlerait plus à personne au club depuis quelques jours, en raison d'un incident survenu la semaine passée lors du match de Serie A contre le Hellas Vérone (victoire 2-1).
En conflit avec son entraîneur et plusieurs partenaires?
Critiqué publiquement par son coach Paulo Fonseca après la partie pour son faible travail défensif, Zaniolo aurait en parallèle été "attaqué" par plusieurs coéquipiers dans le vestiaire. Un événement qui aurait choqué l'intéressé.
Toujours d'après La Repubblica, l'international italien en voudrait particulièrement à son entraîneur, qui a poussé pour qu'il revienne au plus vite et ne le soutient pas. Ce qui pourrait, évidemment, inciter le joueur à aller voir ailleurs. Reste tout de même à suivre l'évolution des choses. Car la Gazzetta dello Sport, de son côté, assure qu'il n'y a pas de problème Zaniolo à Trigoria, et que les embrouilles de Vérone ont déjà été oubliées.
Votre opinion