ASSE-OL: la grosse joie des Lyonnais dans le vestiaire après le derby

Vainqueur à Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1, grâce à un but de Moussa Dembélé dans le temps additionnel (1-2), l’OL a bien fêté ça dans son vestiaire de Geoffroy-Guichard.
Ça chante, ça rigole, ça crie. Comme souvent, ce n’est pas dans le vestiaire stéphanois mais dans le vestiaire lyonnais qu’il y avait la fête ce dimanche soir dans les entrailles de Geoffroy-Guichard après la victoire de l’OL sur la pelouse de Saint-Etienne en clôture de la 21e journée de Ligue 1 (1-2). Trois points, mais surtout la fierté régionale, offerts par une superbe tête de Moussa Dembélé dans le temps additionnel (90e+5).
Nous sommes les LYONNAIS ! 😍😍🔴🔵 #ASSEOL pic.twitter.com/oY2Rx65Y0J
— Olympique Lyonnais (@OL) 20 janvier 2019
Quelques instants plus tard, les joueurs de l’OL laissaient éclater leur joie dans le vestiaire. Des images publiées par le club sur les réseaux sociaux. Memphis Depay a aussi partagé le moment sur Instagram, en posant avec le héros du soir et en demandant d’oublier la couleur sur les murs. Le vert, en l’occurrence.

Dans le vestiaire avec @marcaloficial20 sur Instagram#TeamOL #OL #Derby #ASSEOL pic.twitter.com/t1gaE4vUn7
— OL+ (@OL__Plus) 20 janvier 2019
Saint-Etienne a raté une sacrée occasion
A quelques mètres de là, l’ambiance devait être plus morose chez les Stéphanois. Bien lancés par Romain Hamouma (21e), ils ont cru pouvoir distancer leur rival au classement. Finalement, c’est l’OL qui reprend la main. Troisième, juste devant Saint-Etienne.
Votre opinion