ASSE-OL: les meilleures punchlines du derby (avec de très belles piques)

Saint-Etienne et Lyon s'affrontent ce dimanche (21h) pour l'un des derbies les plus attendus du championnat de France. L'occasion de revenir sur les plus belles punchlines échangées par les joueurs et dirigeants des deux rivaux.
Le choc de la 21e journée de Ligue 1 opposera l'AS Saint-Etienne à Lyon (21h), pour un derby toujours très attendu. Pour patienter, nous vous avons sélectionné quelques-unes des meilleures phrases lancées à propos du derby.
Deux protèges-tibias à chaque jambe
Comme par exemple, la confession de Salif Keita, le génial attaquant stéphanois de la fin des années 60: "J'avais parfois la trouille de jouer contre l'OL. Pour me protéger, je mettais deux protège-tibias à chaque jambe. Un devant, un derrière."
Plus récente, une pique de Jean-Michel Aulas a également marqué les esprits. Après une défaite dans le derby, le président de l'OL était allé voir les supporters en colère pour lancer: "La Champions League, les Stéphanois la jouent sur la Playstation." Lors du derby suivant, des supporters verts lui avaient offert un exemplaire de la-dite console. Retrouvez les meilleures punchlines du derby en vidéo ci-dessus.
Votre opinion