Atlético Madrid : Griezmann encore en échec sur penalty, mais buteur quand même

Décidément, les penalties ne réussissent pas à Antoine Griezmann. Déjà en échec mercredi en Ligue des champions face au Bayern, l’international français s’est encore manqué dans cet exercice ce dimanche avec l'Atlético contre Valence avant de réussir à marquer dans le jeu. Et Diego Alves, le gardien valencian, a sorti un 2e penalty, de Gabi cette fois.
La série continue et on est en droit de se demander jusqu’à quand elle va s’étendre ? Car avant d’ouvrir le score pour l’Atlético Madrid, d’une frappe sèche du pied gauche à la suite d’une passe en retrait de Kevin Gameiro (63e), auteur un peu plus tard du but du break (90e+3), Antoine Griezmann s’était illustré de manière moins positive, dans un exercice où il est dans le dur actuellement.
L’international français, qui a cédé sa place à Thiago (79e), a de nouveau échoué sur penalty (consécutif à une faute de Nani sur Correa), voyant sa tentative repoussée par Diego Alves (44e).
A lire aussi >> "Griezmann continuera à tirer les penalties" annonce Diego Simeone
Troisième échec consécutif pour « Grizi »
Il s’agit du troisième échec consécutif de l’ancienne coqueluche de la Real Sociedad, après celui de mercredi en Ligue des champions face au Bayern et en mai dernier, toujours en C1, en finale contre le Real Madrid. Griezmann pourra toujours se consoler en se rappelant d'abord que c’est lui qui a mis les siens sur la voie de la victoire ce dimanche (2-0). Puis que son capitaine, Gabi, n’a pas fait mieux sur le 2e penalty obtenu par les Madrilènes en seconde période (69e). Et, enfin, que son entraîneur Diego Simeone, est bien décidé à le maintenir comme tireur. Oui mais jusqu’à quand ?
[VIDEO] Griezmann manque (encore) un penalty ! https://t.co/NPJuBIgCqZ pic.twitter.com/s1ZBLcLcMB
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 2, 2016
[VIDEO] Atletico : Griezmann se rachète ! https://t.co/QMhUT5OIEh pic.twitter.com/kQuebP50xm
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 2, 2016
[VIDEO] Diego Alves stoppe deux penalties ! https://t.co/14zGGpmivY pic.twitter.com/dcB5oPN9QZ
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 2, 2016
Votre opinion