Antoine Griezmann
 

Antoine Griezmann a marqué le deuxième but de l'Atlético de Madrid, ce mercredi face au Real, sur penalty. Mais le Français a touché deux fois le ballon au moment de sa frappe, ce qui aurait dû obliger l'arbitre à annuler le but.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Patrick Guillet
    Patrick Guillet     

    Concernant l'invalidité du pénalty de Griezman, si je ne peux contester le double contact qui est signalé parce que je ne l'ai pas remarqué, je conteste par contre la position du gardien de but (Navas) qui comme on le voit clairement sur votre photo, n'est pas sur sa ligne de but au moment du tir, mais un mètre devant, ce que l'arbitre n'a pas vu non plus. Donc pénalty justement accordé.Cdt

Votre réponse
Postez un commentaire