× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Leader du groupe D, l'équipe de France a l'occasion de faire un grand pas vers l'Euro 2012 en Albanie, ce vendredi (21h). L'adversaire coriace et les égos mal placés constituent des pièges dans lesquels les Bleus ne doivent pas tomber.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • dopseu
    dopseu     

    Domenech sans Zidane n'aurait jamais atteint la finale,la preuve c'est qu'aprés il n'a rien fait que d'enfoncer l'équipe de France!!!

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    J'ai dit dès l'apparition de ces maillots de l'équipe de FRANCE que je ne regarderai AUCUN match tant que la Fédération ne prendra pas la décision de bannir ces maillots ridicules, avec le retour de LEGRAET qui est une nullité ça risque de durer longtemps.

  • naguiz
    naguiz     

    Espece de merde

  • LANTI
    LANTI     

    c'est l'équipe afrique - domtom, 3 français d'origine c'est trop non ? Blanc...tu parles !

  • naguiz
    naguiz     

    Blanc fait nimporte quoi ! Rappeller des joueurs dont nous voulons pas est déja limite , mais ce qui est pire encore c'est de mettre deux millieu defensifs contre une équipe comme l'Albanie ( Quand Domenech faisait ça on lui tomber dessus) en plus Alou Diarra ralentit toujours le jeu. Reveillere est titulaire... enfin !!! Mais il sera mit sur le banc quand Sagna sera rétablit.. On tourne en rond...

  • renlo1971
    renlo1971     

    il ne reste plus qu'à attendre le match de ce soir pour savoir si Ribéry, Evra et Nasri continu l'aventure car de les mettre titulaire Laurent Blanc essaye de retrouver la sympathie des supporters.
    ainsi si l'équipe gagne c'est tout bénéf pour lui et puis si on perd ou on fait match nul, il ne lui restera plus qu'à les virer car ces trois là parlent plus dans la presse qu'ils ne court sur un terrain.
    Diarra dans une moindre mesure, devrait aussi dire bye bye enfin j'espère tout de même que l'on va gagner sinon ça ne servira à rien d'aller au championnat d'Europe moi je dis vivement que DD le remplace même si les Marseillais ne seront pas d'accord ;) mais l'honneur de la France en dépend.
    bonne soirée, bon match.

  • lousyick07
    lousyick07     

    pas qu'on ne supporte pas notre équipe de France, juste un peu marre d’être pris pour des cons. comme si on nous prenait pas assez pour des ânes dans le quotidien de nos vies pour que ce type qui nous faisait croire qu'il allait redorer le blason de l'équipe de France reprenne les pauvres types qui nous ont fait honte l'an dernier. serait il atteint d'Alzheimer? je le crains. et quand on écoute la déclaration de Ribiroute, honte à lui. et celle d'Evra, ou il parle de lui à la 3ème personne: " Il est difficile de le remplacer en tant que capitaine"!!!!!! DE QUI SE MOQUENT ILS !!!!!!!

  • chris51
    chris51     

    Attention aux pièges!Mais l'edf elle même est une équipe de pièges sur les onze un tiers sont des pièges.Ce soir je suis heureux d'aller au boulot au moins je ne verrais pas leur gueule à ces cons là.

  • lou hisse!!
    lou hisse!!     

    GRAVE ta raison au moins quelqu un qui a les yeux et le cerveau de connecté; bien ecris

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Pittoyable BLANC , il devait mettre de l'ordre , restaurer un esprit et des valeurs "équipe de France" , tu parles ,Les EVRA et RIBERY , qui nous ont faient honte à KNEISNA et qui viennent de faire des déclarations honteuses font partis de l'équipe ce soir.
    Louis NICOLLIN à raison ,BLANC aurait du leur botter le cul et les renvoyer chez eux définitivement.
    Et en plus ce BLANC se permet de demander une rallonge de 2Millions d'euros pour son staf en cas de qualif ,non mais on croit rêver , DOMENECH lui , si ce mulet de ZIDANE n'avait pas donné un coupe de boule en finale , il aurait été et la FRANCE avec champion du Monde

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire