× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Avant d’affronter Bordeaux mercredi (20h45) en demi-finales de Coupe de la Ligue, le gardien lorientais Fabien Audard n’a toujours pas digéré le fait que la LFP ait décidé d’instaurer des têtes de série juste avant les quarts de finale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • asse77410
    asse77410     

    he ben ca devient vraiment du grand n'importe koi kom il dit notre cher supporter de l'OM autant désigner les 2 clubs pour la final directement et laisser les autres clubs jouer le championnat trankilment a plus et bon match ke le meilleur gagne

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Depuis le temps que l'on dit qu'a la tête de la FFF et de la LNP il n'y a que des incompétents, en voiçi une preuve de plus.

  • Drogba91540
    Drogba91540     

    Je suis d'accord avec toi ami bordelais. Moi je suis supporter de l'OM mais le coup d'instaurer des tête de séries que ce soit en au début ou en cours de compet' c'est manqué de respect aux autres équipes selon moi. Audard a raison, mais notre cher Thiriez veut juste avoir une finale OM-Bordeaux mais dans ces cas là autant ne pas faire jouer les autres et dire tout de suite que la finale sera celle-ci :)

    En tout cas bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne on vous attend en final en espérant une fin heureuse (pour une fois...)

  • kiki74
    kiki74     

    J'ai beau être bordelais, on ne peut pas contredire Audard.
    Faire sauter le premier match pour les deux leader du dernier championnat, bon à la rigueur puisque tout le monde est au courant, mais decider d'instaurer des têtes de series en cours de compétition c'est n'importe quoi. D'autant que le match LeMans-Bordeaux n'avait pas été joué, et Le Mans n'aurait pas été tête de serie en cas de qualif mais justement Lorient.
    Lorient a la chance de recevoir encore, un mal pour un bien finalement.

Votre réponse
Postez un commentaire