Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ihefpoie^poefd!za
    ihefpoie^poefd!za     

    il ne trouve pas d'accord pourquoi
    ne pas commencer a les mettre en impots tout les gens qui rejoigne Monaco
    sa me parrait assez compliquer et injuste de les imposer directement
    il faut les imposer petit a petit
    moi je ne vois que sa

  • mars4242
    mars4242     

    La LFP est cherche visiblement à se sortir d'une "sale affaire", après avoir légiférée sans réfléchir sur la situation de l'ASM. Qui va bénéficier de cet argent? Sur quelle base a été fixée cette somme? En quoi le fait de "racketter" l'ASM rendra le championnat plus équitable? En supposant que cette somme soit redistribuée aux autres clubs, pour combien d'années permettra-t-elle d'établir une certaine équité? Va-t-on demander cette somme à l'ASM tous les trois ans, tous les cinq ans, tous les dix ans? Tout cela n'a ni queue ni tête... soit la LFP est dans son bon droit et l'ASM doit se plier au règlement, soit elle laisse les choses en l'état, en tenant compte du fait que l'ASM a toujours participé aux championnats Français avec les règles fiscales de la Principauté. Pourquoi ne pas prendre le problème dans l'autre sens et autoriser les autres clubs à délocaliser leurs sièges vers Monaco? Cela permettrait au football Français de rivaliser avec les autres clubs Européens. Apparemment, il est plus facile de s'attaquer à un club que de négocier une baisse des charges avec le gouvernement... à ce rythme, dans 10 ans le champion de France devra passer trois tours de barrages, les stades seront vides, le niveau de la L1 sera du niveau du National actuel et le fisc aura fait une croix sur la manne financière générée par le football.

  • berryenvert
    berryenvert     

    Avec lui, on commence à savoir lire entre les lignes. Si 200 patates c'est trop pour Lyon, il faudra en redistribuer moins à l'OL c'est tout.

  • misterasmfc
    misterasmfc     

    Monsieur Aulas est le seul président a avoir été raisonnable sur le sujet en parlant de négociations avan de faire des idioties.

    Mais la ou je suis pas d'accord c'est de fixer une somme betement et arbitraire alors que dans quelques années la massa salariale du club sera pas la meme. après faut compter que els français paient déja leurs impots en France aussi a Monaco. Ety surtout le point qui fache le plus c'est que la LFP parle d'Equiter fisacle et je suis supporter de Monaco et pour mais seulement Monaco doit donner cet argent a l'Etat pas au club de la LFP comme proposer avec cette histoire de 200M

Votre réponse
Postez un commentaire