Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • TOTOCHE75
    TOTOCHE75     

    Le jour ou il arretera,son nom s'éffacera comme tous les autres .On n'entendra plus parler de lui et ce sera bien pour le football.

  • tieum66
    tieum66     

    je crois que l histoire se matérialise par une suprématie, tu la vois ou la suprématie, c est bien il a battu lorient, y vont gagner le titre c est vrai, laissez moi rire, aulas est et restera une pleureuse, c est bizar comme quand ca va "bien" on le voit plus, et puis c est vrai que le jeu proposé fait rêver, laisse moi rire, aulas ... pense que le football francais c est lyon

  • cooky13
    cooky13     

    pour un mec qui est omnipresent dans les vestiares , il avez cas leur dirent directement les yeux dans les yeux , ca me rapellent la lettre de l'edf pendant la cdm , c'est jamais l'intèrèssè qui la lit , je trouve ca too much !!!

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    100% ok avec toi, on tient avec Aulas sans doute le plus grand président de club de l'histoire en France.

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    Les ultras à Lyon c'est des blaireaux qui ne jurent que par la démission de Puel. Il faut savoir reconnaitre ses torts et ca les bad Gones ne savent pas faire! Tant mieux si le club ne leur appartient pas, ils ne sont qu'une minorité à Lyon et si on les écoutait on irait tout droit à la catastrophe!

  • trident69
    trident69     

    Un grand président c'est vrai. mais qui conforte le fait que l ol ça appartient a aulas et non au supporteurs. les ultra déjà réduis au silence a paris, en voie de l 'être a marseille, c'est déjà le cas a la lyon.... ce n'est pas le foot que j ai connus et aimé. mais bien sur les jeunes me dirons que je ne sais pas évoluer

  • invinoveritas
    invinoveritas     

    Aulas agit, les autres commentent...
    Aulas restera dans l'histoire de la ligue 1, pas les "consultants" et les journaleux à 2 balles qui le cassent sans cesse.
    Aulas est un bon manager; il est sorti d'une grosse crise en utilisant des feux et des contre-feux avec maestria. Il commet évidemment des erreurs mais qui n'en commet pas ? VIVE JEAN-MICHEL AULAS ET MERCI POUR LYON ET SA REGION !!!

Votre réponse
Postez un commentaire