× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Jean-Michel Aulas a confirmé Claude Puel dans ses fonctions d’entraîneur principal de l’OL après la défaite face au PSG (2-1) en huitième de finale de Coupe de la Ligue. Le président rhodanien réclame une mobilisation générale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • seb81
    seb81     

    même si je pense que Puel est bon entraineur, ça serait énorme que JMA le remplace par Domemech,juste pour voir une belle conférence de presse avec les journalistes de l'Equipe...

  • cooky13
    cooky13     

    serieusement , vous croyais vraiment que aulas aller virer puel , quand il disait on verra tel date c'est pour tenir les supporters , aulas ne depenserer pas 5 millons d'euros pour licencier puel ( terme du contrat ) , surtout qu'il est a pas , je souhaite a lyon de reussir en ldc , car pour le reste ca va etre dur ....... avec puel ....

  • ju ni nho lala la la la
    ju ni nho lala la la la     

    il et normal que puel reste l'entraineur de l'ol!lyon a fait un tres bon match contre paris mais la reussite les fuit!!2 poteaux des occaz a la pelle en premieres mitemp!!!a la pose le match aurait du etre plier!mais paris a fait le dos rond laissant passé l'orage!a jouer sa chance a fond en deuxieme mitemp et sa a payer!!bravo a eux!!quand a puel si je doit lui reprocher une chose cet de ne pas avoir sortie gomis pour lissandro qui aurait tuer le match!!et bravo aux jeunes lyonnais qui on montrer ke l'ol avait de l'avenir!!!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Le Guen et Houiller sont partis d'eux même...Malheureusement d'ailleurs pour le 2ème avec lequel on s'est régalés

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    est content...Puel reste, les supporters ont vu un super match, et le calendrier est allégé !! Seuls les rageux vont se déchaîner...

  • le bien heureux
    le bien heureux     

    Puel reste entraineur de l'Olympique lyonnais. Tant mieux. Je suis heureux car avec cet entraineur Lyon ne sera pas champion de France.Ah oui, j'oubliais de dire que je suis supporteur de l'OM.

  • n2ff
    n2ff     

    Tout ça pour ça et bien

  • ste75018
    ste75018     

    c a fait bizzare de voir aulas avoir des soucis avec son coach.nous a paris on n y est habitué.il va attendre le mercato pour le virer.et ils vont se qualifier pour les 8eme en ldc!!!!

  • jovet74
    jovet74     

    aulas a viré leguen qui avait d'excellents resultats, pareil avec houiller,perrin a etye viré alors qu'il avait fait le doublé, je crois surtout qu'à LYON il ne faut pas faire d'ombre ni à lacombe ni à aulas, leur ego l'emporte.

  • elcricri40
    elcricri40     

    révise tes classiques, domenech a été entraineur à mulhouse et à... lyon!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire