× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Aulas : « Certains n’avaient pas le niveau »

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Corrigé à Montpellier (5-1) et désormais 14e de Ligue 1, Lyon s’enfonce un peu plus dans la crise. Son président, Jean-Michel Aulas, reconnait le déficit de qualité de son groupe mais ne veut pas sacrifier son entraîneur, Rémi Garde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    on vois bien la toutes l incompétence d être Lyonnais.. incapable de parler de la mauvaise passe de son club sans reparler du PSG des années 2000!! mais c est vrai qu a Lyon on vie que dans le passés dés que l on dit la vérité sur ce club ça revient toujours sur les sept titre de suite.. mais avant il y avait quoi!! RIEN!! et après pas grand chose!!

  • razerty122
    razerty122     

    ou tu vois que je manque de respect a JM Aulas???? pour info le PSG a gagné des titres bien avant l arrivé de JM Aulas dans le foot.... contrairement a JM Aulas les dirigeants du PSG ont jamais dépouillé les autres club de L1 pour être champions.....

  • ato 69
    ato 69     

    c'est toi qui dit ça razerty avant ton QSG n'avait ni l'un ni l'autre, on se rappelle tous des 2 années ou paris aurait du descendre sans les magouille de points de la FFF et LNF, et que dire de l'autre guignol de FERNANDEZ qui nous a gavé pendant 3 ans tout les jours pour sauver sont paris !! alors gardes ton avis qui n’intéresse personne pour toi et ai du respect pour JMA et L'OL un peu, car ton QSG n'est pas encore à sa cheville !!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    quand tu veux de la stabilité et de la sérénité tu ne taille pas les joueurs; le staff technique et le staff médicale a tour de rôle.. tu cherche les vrai raisons de ce fiasco mais pas en te mettant tous le monde a dos!!

  • matosa
    matosa     

    AULAS devrait se virer, il a passait son temps a chambrer les autres quand tout allait bien aujourd'hui il joue les pleureuses, il a pas de honte avec toutes les erreurs de recrutement qu'il a fait il va en faire quoi de son stade et ses 50 000 places quand l'OL sera en L2 !

  • razerty122
    razerty122     

    je croyais que le plus important c était le stade???? tu pense toujours que ce stade est une bonne idée???? vus le niveau de l équipe!!!!! la pérennité d un club c est l équipe pas le stade.....

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    L'OL a la mémoire courte : avec des grands joueurs, il était devant, avec des joueurs moyens, il est derrière. C'est simple la vie : Les grands clubs sont le Real, Barca, MU, Arsenal, Bayern, juve.....et non Valenciennes, Auxerre ou autres clubs "qui misent sur les jeunes". Je n'ai pas compris Garde : pourquoi ne pas avoir titularisé Malbranque qui a de la bouteille pour encadrer tous ces jeunes ?

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Et en plus, c'est pas aulas, qui va se remettre en cause, au contraire au lieu d'assumer ses responsabilité : le peu de qualité de l'effectif lyonnais actuellement est uniquement du aux tres grosses erreurs de gestion de Aulas!!Mais au lieu d'assumer ses erreurs, à chaque fois, il cherche des boucs émissaires et pourrit un peu plus le club avec ses réactions de pucelles sur twitter!!Apres s'en etre pris à briand et gomis, quel va etre la nouvelle victime de aulas?

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Et enfin, normal que aulas soit contester, il fait n'importe depuis 4ans, et au lieu d'assumer la tres mauvaise gestion du club, il cherche à chaque fois des boucs émissaires pour se dédouaner...ce mec est qq'un de tres malsain

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Que se passe t'il sur RMC??Bein tout simplement le troll qui animait le forum, l'abruti de OL, qui polluait le site pour chambrer les autres équipes en justifiant sa conduite en défendant son club, a subitement disparu devant la multiplication des défaites!!Tu sais bien qu'un footix ne défend son club que qd il gagne, quand il perd, on l'entend plus..

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire