Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • viviendu69
    viviendu69     

    Si je pouvais je ferais un copier coller de ton commentaire, ça me fait marrer les détracteurs de Lyon qui continuent leur petit manège alors qu'on ne se place plus qu'en outsider, d'habitude se sont les favoris qu'on fustige non ? ;)

  • caecus
    caecus     

    Vercoutre son maillot était déchiré par le crampon de Kembo lorsque sa jambe retombe, Vercoutre c'est une contusion à l'épaule et clairement au ralenti le pied de Kembo dans la mâchoire de Vercoutre en pleine vitesse évidemment donc arrête de dire de la merde et à ce moment y'a déjà 1-0 pour l'OL donc même à 11/11 c'était plié l'OL était bien supérieur, Briand c'est la passe décisive, Fofana 103 ballons touché le max du match des 22 acteurs donc va te coucher pegno

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    L'OL a réduit ses ambitions mais au vu du match d'hier, le podium, c'est à dire la LDC semble jouable. Le paradoxe c'est que c'est peut-être Vercoutre qui a fait gagner le match. Non pas par ses qualités de gardien qui sont tout sauf bonnes mais par son cinéma, comme celui qu'il a fait hier en restant agonisant au sol en feignant d'avoir été blessé par un pied trop haut. Il a réussi à enfumer l'arbitre qui a sifflé un carton rouge totalement injustifié. tant mieux pour l'OL. Mais je préfère voir dans les cages un Lloris qui gagne des matches par son talent qu'un Vercoutre qui joue les "pousse à bout". Quelques enseignements: Gourcuff aminci est de retour, c'est de très bon augure; Gomis de nouveau empâte est retombé dans ses déplacements de tracteur diesel. Il faudra qu'il bosse, car le talent il l'a. Mais s'il part ça permettrait de faire jouer Lacazette au centre où il semble plus à l'aise.Derrière ç a tenu de justesse. Fofana transparent; Briand laborieux comme d'hab. Réveillère bon sur la poursuite de sa bonne saison 11-12. Le jeu collectif a par moment été bon. Benzia qui sait faire des fautes intelligentes (Tirage de maillot...),Quand on pense qu'il y a de bons joueurs comme Grenier, Lovren, Reale ou Umtiti en réserve on peut être raisonnablement optimiste pour la saison qui commence.

Votre réponse
Postez un commentaire