Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Cornera
    Cornera     

    Pour jouer contre Lyon, les adversaires devront
    ne pas posséder de terrain synthétique,laiser le ballon le plus souvent au lyonnais, ne pas tirer à coté du gardien lyonnais,ne pas courrier plus vite que la défense (facile), ne pas fair de mur sur les coup-francs, demander aux arbitres de siffler la fin du match dès qu'un lyonnais aura marqué, et applaudir le Président lyonnais pour qu'il Garde le sourire, c'est pourtant simple de faire plaisir à un Président!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    J'adore ton humour mlle !!

  • CMauMau
    CMauMau     

    C'est l'un des rares à l'avoir déjà fait, sans systématiquement sortir le carnet de chèque contrairement à d'autres clubs, où parfois même le président se contentent de regarder au loin. Donc là on ne peut pas vraiment le critiquer, bien au contraire.

  • Fidèle à nos couleurs
    Fidèle à nos couleurs     

    Il faut pas jean Michel, je pense cette fois qu'à défaut de l'arbitre c'est le terrain synthétique qui est en cause!

  • Vendéen pro om
    Vendéen pro om     

    lyon et marseille peuvent dire adieu à la ldc ils ne sont pas à la hauteur cette saison trop d'inconstance et de nullité étant sup de l'om ça fait mal de se retrouver dans ce pétrin bref tant pis pour nous

  • om75000
    om75000     

    Arrête de dire cela Rousselot va leur donner quelque joueurs ta pas compris Lyon a fait exprès de perdre juste pour que Nancy ne soit pas relégable je suis supporter marseillais et je le dit,alors pourquoi Aulas dit rien d'autre

  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    Au lieu d'écraser l'ASNL et leur couper les pattes...rien, l'OL a été nullissime et permet à Nancy de se replacer et de repartir remonter comme des pendules.
    Une défaite de Nancy et ils étaient quasiment en L2.
    L'ETG ne remercie pas l'OL.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    la console, si ces gamin lui laissent ! et avec le nouvel impot ! c'est pas la joie !

  • roblan
    roblan     

    Au lieu de se plaindre la semaine dernière contre l'arbitrage, Aulas aurait du se rendre compte que sa défense était à la rue la semaine dernière et elle y était encore hier.
    Alors, Aulas, arrêter de pleurue sur les autres, leurer sur vos joueurs qui n'ont pas le niveau et le mental pour répondre aux exigeances de votre club. Les joeurs s'en foutent de votre trésorerie et de vos déboires financiers présents et à venir. Demain, ils partiront et trouveront un nouveau club pour un nouveau contrat, voilà votre réalité du moment. Habituez vous en.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Encore une fois, Lyon a été victime des erreurs d'arbitrage. Je ne sais pas si c'est l'arrivée des agences d'intérim et de leurs milliards, mais Nancy a été clairement avantagé. En plus, les nancéiens ont systématiquement taclé les attaquants de Lyon et empêché notre équipe de développer son jeu, ce qui prouve leur mauvaise foi. En plus, quand ils tiraient au but ils faisaient exprès de metre le ballon hors de portée de Lloris! J'espère que cette cabale contre Lyon va s'arrêter bientôt, parce que Marseille aussi a perdu et avec notre "alliance pour contrer le PSG" on a l'air passablement ridicules.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire