Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • stegre
    stegre     

    mais il est bon dans la vente de joueurs moyens que lyon a achete a prix d or

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    si Michel SEYDOUX ne connaît rien en football il semble rudement "fortiche" en affaires compte des prix auxquels il vous a vendu MAKOUN, KEITA, BASTOS et BODMER des joueurs qui ne lui avaient pas coûté cher, quant au reste avec ses dernières "trouvailles" HAZARD, SOW, GERVINHO son équipe est actuellement leader avec 4 points d'avance !

  • fil 66
    fil 66     

    Pas sûr que cette année ils n'y arrivent pas, en tout cas, minimum 4 points d'avance sur la concurence, ce n'est pas négligeable du tout, en tout cas, compte tenu du jeu pratiqué et des points acquis, les dogues sont les mieux placés pour arriver au bout.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    que ce n'est pas Lille qui risque de se prendre une fessée contre le Réal.....pour risquer cela, il faudrait jouer la ligue des champions.....au fait ça fait déjà 6 matchs OL/Real joués en ldc et ça fait 6 fois que des clampins de ton espèce nous rabache que l'OL va se prendre une branlée...résultat: 3 victoires, 3 nuls, 0 défaites et par 2 fois l'OL a évincé le Réal de la ldc. Peux-tu me dire combien de fois ton club l'a fait?

  • srotvic
    srotvic     

    Renseigne toi sur l'histoire de Michel SEYDOUX avant de parler de ce que tu ne connais pas...

  • ostroghot59
    ostroghot59     

    Bien que supporter de Lille, je suis déçu par Seydoux avec ses petites phrases mesquines.Il est un homme de spectacle(bravo pour le jeu lillois)mais pas d'ambition :même pas une coupe de la ligue en 10 ans, ni rien d'autre.le pire c'est que années aprés semaine, l'affirmation de gagner 1 titre restes sur la planète Mars, contrairement à Lyon, Bdx , OM.

  • srotvic
    srotvic     

    Qu'a t il dit d'aussi horrible ?? Il ne fait que confirmer ce que le président du LOSC dit lui-même...
    Aulas le connait très bien de surcroît, puisque Michel SEYDOUX a commencer a travailler dans le monde du foot grâce à... Aulas lui même !

  • LoicRémyOM
    LoicRémyOM     

    c'est Seydoux qui t'as vendu Kader Keita + Bodmer pour 24 millions, Makoun pour 14 millions, Bastos pour 18 millions (que des joueurs surcotés) et la cerise sur le gateau, Puel qui ne fait qu'aboyer sur son banc de touche. Des fois, vaut mieux se faire tout petit.

  • Paddy
    Paddy     

    Pas sûr que Seydoux gagne au jeu des petites phrases contre JMA... :)

Votre réponse
Postez un commentaire