× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas, président de l'OL
 

Même s’il regrette que M. Bré ait oublié de siffler deux penalties en faveur de l’OL lors de la première mi-temps du match perdu à Bordeaux (1-0) dimanche, Jean-Michel Aulas n’a pas souhaité accabler l’arbitre de la rencontre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • nunuge
    nunuge     

    Mr BRE a sauvé LYON d'une défaite humiliante : S'il avait sifflé pénalty, Bordeaux se déchaînerait un peu plus encore et on aurait eu un score de Trois buts en faveur de Bordeaux et un but pour Lyon.
    Hier soir, BORDEAUX était trop fort pour LYON. Alors messieurs, une fois de plus l'arbitrage est en faveur de LYON. J'espère qu'un jour ce système changera. AULAS a bien compris le système. A sa place, je ferais la même chose.Mieux vaut perdre avec un but d'écart que deux.

  • nunuge
    nunuge     

    Ton analyse est tellement vraie que je ne peux pas rester indifférent.
    BRAVO !!!
    Malheureusement, ce sera toujours comme ça!

  • Gwennie
    Gwennie     

    ...si ce n'est celle de défendre son club, son entraineur, ses joueurs !
    Aulas fait son job et plutôt très bien (je rappelle que Lyon est un des clubs les mieux gérés financièrement), la régularité en est la preuve !
    Après on l'aime ou l'aime pas mais qu'on ne dise pas qu'il n'est pas à sa place !!!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Fandelom83,soyons sérieux ,vous ne pensez pas que toutes les émissions sont de parti pris et surtout uniquement liées au PSG.
    J'espère que vous m'avez répondu en plaisantant .....
    Chaque journaliste ou consultant a une préférence de club et aura un avis pas complètement neutre ,je l'admets mais votre raisonnement est à la limite de la PARANO.
    Ou alors vous aimez peut-être vous faire plaindre.....
    Tiens cela me rappelle un de vos amis,comme j'ai pu le lire dans un autre de vos posts( cf.AULAS).
    Non je rigole....je vous souhaite bonne chance pour la fin du championnat et comme vous pourrez lire :"Allez l'OM".
    Un supporter Parisien.

  • dieu33
    dieu33     

    ok il y avait penalty sur lé 2
    mais sur le reste de la saison vous ne pouvez pas vous plaindre car l'arbitre était souvent en votre faveur .

  • fandelom83
    fandelom83     

    le problème avec JMA, c'est qu'il change souvent d'avis, on vois très bien qu'il n'accepte pas du tous la défaite, il devrais déjà en parlé en interne avc son entraineur, car il faut bien reconnaitre que PUEL à très mal gérer son groupe, AULAS a toujour la parole de trop, par rapport à triaud qui reste très discret, et PAPE DIOUF qui reste très censé dans ses interviews, quand un président dis que lille qui est actuellement bien placé et du au travail de PUEL, l'année dernière, on crois réver, et que dire des remarque de certains joueurs comme squillaci, abidal, reste des paroles très provocatrices que les joueurs n'aime pas trop et bien sur qu'il ne tiens pas ces promesses avec ceux-ci, j'aimais bien cayzac, un président intelligent est respectueux envers tous le monde, ce que n'est surement pas AULAS

  • fandelom83
    fandelom83     

    CANA NA FAI QUE PRENDRE LE BALLON POUR UNE TOUCHE POUR L'OM, je ne vois pas pourquoi LE LAN, est allez lui prendre ce ballon, et je préfère ce genre de geste, que les tacles assassins de MAKELELE, car lui c'est le roi des fautes, CANA est un joueur dur mais il na jamais blesser quelqun, prendre plus d'un match pour ca serais une aberration,

  • fandelom83
    fandelom83     

    c'est juste un constat quand je regarde les matchs de l'OM, déjà contre lorient, à l'aller de grosses fautes d'arbitrages n'avais pas été sifflé, et que dire du match contre nancy ou cheyrou marque un but parfaitement valable que aucun journalistes n'a parlé dans aucune émissions, je veux dire aussi que les erreurs d'arbitrages en défaveurs de l'OM ne sont pas si décortiqué que pour les autre équipes, exemple flagrant du match contre lorient, ou personne ne sais si GAMEIRO étais hors jeu ou pas, regardé les autre équipes et vous aurez 10 ralentis pour savoir si ya faute ou hors jeu, et quand on regarde les émissions tel que canal footbal club, jour de foot, les spécialistes, on refais le match, ou sur le journal l'équipe, les commentaires sont assez explicites, donc certains clubs sont mis en avant d'une manière assez hypocrite

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Oui ,c'est effectivement le cas ,je gère dans mon club les 13/15 et globalement il y a moins de supporters de Lyon que du Psg et de L'OM.Par contre dans les catégories plus jeunes il y en a plus pour Lyon.Je crois que ces futurs supporters dévelloperont l'image de l'OL et prouveront que Les joueurs Lyonnais durant 7 ans ont réussi un réel exploit de gagner 7 fois "DE SUITE" le championnat.Et cela ,à mon avis n'est pas assez mis en valeur.Le temps travaille pour vous ,amis Lyonnais.Quant au Psg ,il a quand même réussi de bonnes choses dans les années 90 (Coupe des Coupes,finale de l'UEFA et plusieurs demies-finale de ligue des champions)mais cela est désormais révolu,nous avons à peine le niveau UEFA,je te l'accorde.Un supporter Parisien.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Et je crois que c'est le problème de Lyon finalement,AULAS est le vilain petit canard.
    Quoiqu'il fasse ou dise sera mal perçu.C'est une philosophie française :"On aime pas ceux qui réussissent..."
    Je suis complètement d'accord avec votre analyse sur votre post et sur celui du dessus.
    N'essayons pas d'interprêter ce qui ne peut pas l'être.
    Un supporter Parisien

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire