Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • CMauMau
    CMauMau     

    Puel c'est Puel, il a toujours fait et fera ses "puélades". J'ai surtout l'impression à la fin de ce match qu'on le juge sur ces 2 min lamentables. On ne peut pas lui imputer la remontée de Nice sur son coaching, ça serait trop facile. S'il doit être jugé, c'est sur l'ensemble de la saison, et ça, Aulas s'en chargera et il prendra forcément la meilleure décision possible puisqu'il est forcément plus au courant que nous (notamment de l'état du tiroir-caisse du club). Après oui, il y a des erreurs de-ci de-là comme le recrutement de ce pauvre Diakhaté, ajouté à la malchance de voir un Gourcuff plus un Toulalan au fond de leurs chaussettes. L'urgence est quand même de remanier cette défense, il faut des éléments plus sûrs.

  • le coin
    le coin     

    cris?diakhate ET cissoko, 3 bons joueurs de ligue 2 à présent.

  • fandelom83
    fandelom83     

    Entièrement d'accord avec toi sur le sujet LISANDRO, le meilleur mais sortie, comme et sortie VALBUENA, alors que LUCHO étais hier soir complétement passé à travers, difficile à comprendre

  • fandelom83
    fandelom83     

    .....Puel à sa part de responsabilité, mais il faut reconnaitre que la génération, JUNI,ABIDAL,MALOUDA,ANDERSON,CRIS, sont passés,et le recrutement n'a pas été à la hauteur, FRED,CAREW,BODMER,KEITA,CLEBER ANDERSON,MANSAH,MAKOUN, et j'en oublie n'ont pas été de grande réussite, donc il y a eu des erreurs de faite et des joueurs qui ne correspondais pas avec la mentalité du club, c'est sur que PUEL à aussi fautif, mais il ne faut pas tous lui mettre dessus, ce n'est quand meme pas lui qui et sur le terrain

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Y a-t-il eu beaucoup de joueurs du niveau de Lisandro ou Lloris à Lyon? L'effectif est bon!!! Appliquons bêtement les lois de la statistiques à c e qui se passe: 3 ans de Puel = 3 ans sans aucun titre. C'est tellement évident que ça aveugle tout le monde... Perrin doit bien se marrer...

  • Le-griffon-de-Lyon ... en colère
    Le-griffon-de-Lyon ... en colère     

    La protestation de Lisandro (Auteur d'un but d'école) quand il est sorti de manière complètement injustifiable (Sinon pour faire le petit chef) en dit long sur le rejet plus ou moins conscient de tout le groupe vis à vis d'un coach qui n'est pas au niveau de l'OL. Puel est fait pour le ventre mou du championnat pas pour les 5-6 clubs phares de la L1.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...qui m'inquiète à L'OL.
    Je crois ,qu'involontairement le fait que le devenir du Coach soit en suspend ,cela influe sur l'avenir de certains joueurs.
    Les cadres ne sont plus à la hauteur (Cris en particulier) ,la non reconduction du contrat de Diakhaté nuit fortement à son rendement.
    La mauvaise passe de Cissokho et Gourcuff n'aidant pas ,non plus.
    Le fait que devant cela change avec Briand qui devient attaquant de pointe ...tout ceci engendre les mauvais résultats depuis 2 matchs.
    Pour moi ,tout ira mieux avec Toulalan devant la paire centrale Lovren/Cris que je trouve plus sûre qu'avec Diakhaté.
    ET l'on sait tous que c'est la pierre angulaire d'une équipe pour la solidité ...
    Il faut voir et espèrer pour Lyon sinon cela pourrait imploser trés vite.

  • X-OR
    X-OR     

    Dire que cette erreur d'arbitrage (qui est plutôt une tricherie de Civelli) vous fait perdre le titre, c'est osé. Car d'une part Lyon avait déjà un wagon de points de retard, et d'autre part quand on voit comment ils gèrent leurs fins de matches, comment imaginer qu'ils puissent être champions de France cette saison ? Ca risque par contre d'être handicapant pour la qualif en Ligue des Champions. Mais ce n'est que la réponse du berger à la bergère. Souvenez-vous : l'an dernier, Lyon avait littéralement volé les 3 points face à Nice, et en fin de saison, ces 3 points ont été déterminants pour la qualif en Ligue des Champions au détriment de Lille (il n'y avait que 2 points d'écart).

  • X-OR
    X-OR     

    Effectivement, le but de Civelli est plus que litigieux. Mais c'est un juste retour des choses après le match de l'an dernier que Lyon avait littéralement volé (et les 3 points pris ainsi avaient été décisifs pour la qualif en LDC). Ce sont les aléas. Au lieu de hurler après une "erreur d'arbitrage" (je mets des guillemets parce-que sans les ralentis, c'était impossible à voir) il faudrait peut-être commencer par se demander comment une équipe peut ainsi démissionner dans le temps additionnel ! En tout cas, c'est mort pour le titre. Et comme Lyon n'est pas franchement meilleur que Lille en ce moment et que l'ambiance va être tendue jusqu'à la fin, ça risque d'être compliqué pour la qualif en LDC...

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...il fallait lire :"il faut accepter ces conditions".
    Désolé.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire