Mis à jour le
Jean-Michel Aulas, président de l'OL
 

Le PSG s’intéresse de très près au cas d’Hatem Ben Arfa. Selon Jean-Michel Aulas, le club de la capitale a largement les moyens de se l’offrir.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • SAXO
    SAXO     

    belle analyse morgan.
    bien dit rien a rajouter.

  • david13013.
    david13013.     

    perso il manque un numero 10 avec du vecu BenHarfa je le vois pas reussir a Paris la pression il connais pas.
    a mettre 15millions faut les mettre sur un DIEGO du werder!
    Briand-Houaro (ou Pauleta!) et Diego. LA, ca ferrai peur !!!

  • philouoxo2
    philouoxo2     

    Les grosses écuries de Ligue 1 se préparent a tout casser.C'est plutot bon signe! Je suis Lyonnais.Je languis de connaitre notre futur entraineur pour la saison 08/2009.

  • Matt 75
    Matt 75     

    Paris a des moyen mai pa forcement autant pour ce joueur qui a fait tres peut daparition cette saison et dont lyon essay de se debarrasser. Je pense que 10 millions serais un bon prix pour ce joueur (se serait une tres bonne recrue malgre sont comportement)

  • OMMMMMMMM
    OMMMMMMMM     

    Tu as raison, il ne faut qu'ils s'occupent des autres club, mais enfin tellement que leur cellule recrutement est bidon, il sont obligés de sauter sur tous les bruit de l'om quelle compétance à mourir de rire !!!!Ils vont nous régaler cette année encore trop bon !!!!!!!!!!

  • Tigris
    Tigris     

    un 10 vous êtes dans les nuages ou quoi ????? il faut un milieu of, un ou 2 défenseur un attaquant.

  • man555
    man555     

    les recrutements vite bouclées sont souvent bon signe...je voulais dire

  • man555
    man555     

    J'ai remarqué qu'ici, il y a tjs un mec qui critique l'orthographe, genre le mec qui a pas de pote.
    Je suis 100% d'accord, Aulas le mégalo qui donne son avis sur tout, alors qu'on s'en fout !!! il a vrai un gros problème de reconnaissance ce mec mais c'est pas prêt de se terminer...
    Par contre en tant que supporter du psg je suis inquiet que rien ne bouge niveau recrutement, attention de ne pas refaire les mêmes erreurs que la saison écoulée, les recutements sont souvent bons signes....

  • fandesverts
    fandesverts     

    En plus je ne voit pas l'intérêt pour paris d'annoncer dans la presse quels sont les joueurs que l'on veut.Que les dirigeants parisiens, et je ne parle pas de villeneuve qui a l'air d'un gros charlot en connaissance footbalistique, recrutent sans s'occuper des autres, ni de l'om, ni de lyon. En espérant pour le football français que le club parisien ait retenu les leçons des saisons précédentes.

  • omodez
    omodez     

    Il ne faut pas se payer Ben Arfa. Laissez moi présenter les joueurs a recruter:Un grand attaquant,Hilton,le rp de Sa.Traoré,...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire