Aulas pas intéressé par la Coupe de France

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fandelom83
    fandelom83     

    ...... se feras éliminé en LDC, il diras que seul le titre et vraiment intéressant parce qu'éliminé le REAL aurait été un exploit, et en fin de saison quand il ne gagneras pas le titre il diras, "l'essentiel étais de se qualifié pour la LDC" voilà ca sera ces paroles, il ferais mieux de se taire au lieu de nous dire ca, qu'elle mauvais perdant, pas digne d'etre un grand président, car dans toutes l'europe il et bien le seul à écrire au joueur et à parlé au supp apprès un match et de rentré dans le vestiaire des arbitres après chaque défaites

  • Barbatruc
    Barbatruc     

    ... entre un grand club européen, et un bon club de L1, l'ambition!!!

  • stegre
    stegre     

    au barca au real a manchester et d autre ils veulent tout gagner et a lyon ou il y a le plus gros budget de france ils ce contente que du championnat c pas digne d un grand président ça

  • Slamspider
    Slamspider     

    Même si Aulas est un grand entrepreneur, un grand décisionnaire, un grand bâtisseur, un grand président, un grand chef d entreprise, et un grand dirigeant ... IL RESTERA TOUJOURS UN GRAND MAUVAIS PERDANT ... C EST SON PLUS GRAND DÉFAUT.
    Ne pas aimer perdre pour un battant et refuser l'échec, c'est légitime, mais demeurer un petit joueur lorsqu'on perd et faire preuve de mauvaise volonté, c'est pathétique.

  • gggggg
    gggggg     

    VOILA LA VRAIE Jean-Michel Aulas
    C’est le scénario de la coupe de France où à l’extérieur c’est toujours compliqué. Il nous a manqué quelque chose sur deux ou trois frappes en première mi-temps. Il y a eu un arrêt déterminant de Létizi. On a eu les meilleures occasions mas on n’a pas su s’adapter au contexte. On a peut-être été trop sûr de nous. Certains joueurs étaient très en dessous de leur valeur individuelle. Il faudra se remettre en cause et gagner le match de samedi prochain à Valenciennes. La coupe était un des objectifs donc c’est dommage. Il faudra essayer d’en tirer profit pour se dire qu’on aura moins de charge de jeu que nos adversaires.

  • john6937
    john6937     

    Sur ce coup là il est vraiment nul, quand t'es ambitieux tu joues toutes les compet à fond, faut qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde lui. En plus vu l'attitude des joueurs ils devaient penser la même chose, il y a donc intérêt à ce qu'ils se reprennent vite. C'est quoi cet état d'esprit minable, avec ça on ne va pas loin.

  • lefooteux79
    lefooteux79     

    Bah voyons !!!! et aprés avoir été éliminé par le real en champions ligue, il nous dira que la priorité c'est le championnat!!!!!! La vérité c'est que Lyon n'est pas un eéquipe de coupe. Il n'y a pas de niaque dans ce club!! regardez leur palmares dans les coupes, cela parle tout seul.

Votre réponse
Postez un commentaire