× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Aulas : « Puel fait des efforts fantastiques »
 

Après la victoire de son club devant Lille (3-1), le président lyonnais a retrouvé le sourire. S’il laisse encore la pression sur Claude Puel avant son ultimatum, fixé au 27 octobre, il a admis sur RMC, en direct dans « Luis Attaque », que son entraîneur faisait ce qu’il fallait pour se sauver.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LUXUS
    LUXUS     

    Aulas dit que pour avoir un meilleur jeu il lui faut son grand stade! la pelouse de Gerland n'est pas assez verte, il ferait mieux d'acheter un "vrai" entraîneur au lieu d'avoir des euros plein les yeux avec son grand stade commercial à Décines. Pour nous les supporters c'est les résultats qui comptent et on peut les avoir dans notre Gerland Historique. Il faut juste virer Puel

  • Kikivit
    Kikivit     

    Tu veux parler de coup de pouce comme contre Sainté?

  • wanger
    wanger     

    Excuse moi pour les fautes d'orthographe ta reum preféré que je reste avec elle plutot que j'aille a l'ecole tu vois ce que je veut dire ,qu'elle coquine celle la !!!!!! Allez puel mdr!

  • raphdu74
    raphdu74     

    WANGER/ juste une chose...que tu dises des bêtises ça passe encore!! mais s'il te plait...vas prendre des cours d'orthographe...pauvre france.

  • michalak
    michalak     

    Claude Puel n'est pas a la hauteur des ambitions de l'OL, ils doivent reconquérir le titre et ce n'est pas avec Puel qu'ils le feront. Faites nous revez

  • wanger
    wanger     

    Ecoute bien aulas garde ton entraineur pour le bien de tous le football francais,au moins avec lui tous les clubs de france savent qu'il peuve battre ton equipe mdr!!!!!!

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    oui c est clair,si les résultats suivent avec un ptit coups de pouce des arbitres comme chez les marseillaises ,apres tous ira bien et puel restera du chantage quoi!:;,;:

  • L'olympique
    L'olympique     

    je suis persuadé qu'il attendra la trêve hivernale

Votre réponse
Postez un commentaire