× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Azertyyy
    Azertyyy     

    marseille un club historique ???? AH AH AH ce qu'il ne faut pas entendre !! Très drôle ces petits marseillais.

  • CANTO81
    CANTO81     

    En même temps si les blessures avaient continuer de tomber sur Tola Vologe on aurait du jouer avec l'équipe CFA...De ce point de vue il est vrai que les choses vont mieux.

  • Où est la ligue des champions?
    Où est la ligue des champions?     

    Oui bien sûr,c'est sympathique tout ça mais n'oublions pas que les marseillais ont fait un très mauvais début de championnat (les deux premiers matchs perdus donc un manque a gagner de 6 pts) et seraient aussi en tête du championnat à l'heure qu'il est. Néanmoins nous sommes à 4pts du leader non pas car les joueurs sont de meilleur qualité mais parce que tout le monde a suivi les directives du coach et se sont réellement impliqués pour leur club historique,oui historique,c'est bien ce qui manque au club de gerland!!!

  • jupiler ligue fusion L1
    jupiler ligue fusion L1     

    Il a bien raison de passer son temps à communiquer dans tous les médias... Cela permet de cacher que l'O.L a chuté au niveau des autres équipes soi-disant forte de se pauvre championnat de L1 qui année après année glisse inexorablement vers le fond! Si il n'y a pas une réforme de la ligue (diminution du nombre d'équipe par exemple) notre championnat deviendra celui de troisième zone et oui parce qu'il est déjà de deuxième zone

  • totor33
    totor33     

    J'avoue que des fois j'ai des doutes. Il n'a pas viré Puel parce que c'est son choix et qu'il déteste admettre ses torts, sinon il aurait valsé depuis longtemps. Quand à la solidarité, c'est surtout le niveau de la L1 qui permet au premier budget du championnat de rattraper son retard.
    Au fait la solidarité des supporters, c'est toujours se déplacer avec la banderole "Puel demission" à chaque match ? Allez Jean-Mi, une autre histoire drole !

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    propos juste et modéré... Le problème des blessés semble avoir été en partie corrigé par des entrainements physiques certainement plus respectueux des réalités physiologiques..

  • CANTO81
    CANTO81     

    Dans les moments où le bateau tangue il est toujours présent et sait remonter le moral des troupes.Il a raison sur un point, ce n'était pas évident d' en être là après le début de saison calamiteux.Dieu sait où si on avait fait un début de saison correct...(mais avec des si...)
    Toutefois il va être confronter à des choix pour l' année prochaine :Il va devoir certainement se séparer de Puel qui ne tire pas le maximum de son équipe,vendre des joueurs et surtout garder une équipe compétitive...
    Bref Aulas a toujours tirer le club sauf dans un domaine, "la popularité", et il va falloir qu'il reconquiert Gerland car déjà que l'Ol connaît un désamour ,il ne manquerait plus que son public l'abandonne...

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    ne savent pas supporter son club apparemment...dommage car à 9j lyon peut être champion!!!!mais bon les critiqueurs aiment se faire voir, ridicule quand m....allez lyon!!!

  • drared69
    drared69     

    pour tout, mais la... faut arrêter de prendre les supporteurs pour des cons quand même. Le dement aura ses pancartes et ses sifflets ,on est pas des moutons

  • le-g
    le-g     

    Aulas a la trouille que Gerland se déchaine contre l'équipe et surtout contre son entraineur. Il fait son boulot. Mais ce monsieur qui ne se trompe pas souvent a certainement commis une erreur en disant qu'il gardait le même coach en 2011-2012. Du coup les faux pas vont exacerber les passions.

Votre réponse
Postez un commentaire