Aulas : « Triaud a été complaisant avec la Fédération »

Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • piecare
    piecare     

    la gestion du cas de Blanc par Escalette est à l'image de celle de Domenech il ne maitrise rien du tout et je ne serais pas etonné le jour qu'il avouera qu'il n'était que la marionette d'untel(Platini)ou d'untel(Aulas)cette annonce, de Blanc selectionneur au mois de Janvier,pue le Aulas à plein nez et si c'est le cas alors je dis,bien joué Aulas

  • titi73
    titi73     

    Je dois dire que pour une fois je suis d'accord avec Aulas. La seule chose que j'ai à lui reprocher (je sais je ne le supporte pas) c'est qu'encore une fois il se mele de ce qui ne le regarde pas.

  • T30
    T30     

    pour mieux approcher des joueurs de Bordeaux qui peuvent l'intéresser!
    Sacré Aulas!

  • rod77420
    rod77420     

    Autant defois je le trouve pleureuse autant la je le trouve bon !Aulas va faire exploser les ligues Messieur car il est en train de se mettre beaucoup de president dans la poche et il a pas tort.
    Allez l'OM

  • truc
    truc     

    Suite au fiasco de ce printemps, Triaud voulait probablement virer Blanc, le grand responsable de la déroute. Pour ne pas avoir à payer une indemnité de licenciement, il pleure à la FFF, du coup, il va même toucher une indemnité pour dégager le boulet.

    Quel stratège!

  • elcricri40
    elcricri40     

    qu'est ce qu'il est bon aulas quand il passe pas sa vie à chialer! c'est exactement ça, triaud aurait du gueuler un bon coup il y a bien longtemps déja! aujourd'hui on en est à pleurer sur une fin de saison pourrie alors qu'il fallait ouvrir la boite à gifles tout de suite! ...mais c'est quand mêmeun sacré dirigeant!

  • daba
    daba     

    je pense que bordeaux a été pénaliser par la FFF. arretons de chercher des excuses, dans la 1ere partie du championnat l'equipe etait bien car il n'y avait pas de rumeurs sur laurent blanc et que les joueurs etaient bien concentré sur les objectifs du club, maintenant il a fallu que tous les jours dans les presses qu on parle du cas de blanc pour que l'equipe s'effondre. c dommage

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    C est pour ça que vous êtes le meilleur,je vous adore! Vous êtes en pleine forme actuellement , je ne vous échangerais pas pour tout l or du monde, j aime vos réparties..
    Beaucoup vous critiquent mais ils aimeraient tous vous avoir comme dirigeant de leur club... Vous défendez les intérêts de l OL envers et contre tout et tous, quitte à en prendre plein la g...!
    Merci d avoir fait de l OL le meilleur club français qui va participer pour la 11 ème fois d affilée à la LDC ce qui est fantastique, tout ça on vous le doit en grande partie ainsi qu à Bernard, fidèle parmi les fidèles..
    Quand je vois la terrible dégringolade du dernier champion de France, Bordeaux, avec pourtant le génialissime futur sélectionneur L. Blanc à sa tête, je me dis quêtre le SEPTUPLE CHAMPION DE FRANCE représente un exploit incroyable, qui je l espère sera reconnu à sa juste valeur un jour prochain, Lyon, le mérite tant et son Président cégalement!
    Fière d être lyonnaise, fière de nos joueurs et de nos couleurs. ALLEZ L OL.

  • beuchigue
    beuchigue     

    Si Triaud avait tenu ses propos on lui aurait reproché de se plaindre constamment pour rien et d'en rajouter. Aulas n'ayant aucun intérêt dans l'histoire ne peut pas être taxé de prêcher pour sa paroisse et je suis tout à fait d accord avec lui. la FFF a démontré dans cette histoire toute l'étendue de son incompétence vis à vis de l'EDF et d'un club qui jouait la LC

  • srotvic
    srotvic     

    Voilà la différence entre un très bon président et un moins bon président (il est pas mauvais quand même...)!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire