Auxerre: l'Abbé-Deschamps rouvre ses portes pour rendre hommage à Jean-Claude Hamel

Afin de permettre à ses supporters de rendre hommage à Jean-Claude Hamel, l'emblématique président du club décédé à l'âge de 90 ans, Auxerre a décidé de rouvrir les portes de l'Abbé-Deschamps jusqu'à jeudi soir.
Avec Guy Roux et Gérard Bourgoin, il est celui qui a permis à l'AJ Auxerre d'écrire les plus belles pages de son histoire. Jean-Claude Hamel, président historique du club bourguignon (1963-2009), est décédé mardi à l'âge de 90 ans. Pour permettre aux supporters de lui rendre hommage, les dirigeants auxerrois ont décidé de rouvrir les portes de l'Abbé-Deschamps, qui n'accueille plus de matchs depuis mi-mars en raison de l'épidémie de coronavirus et de l'arrêt de la saison de Ligue 2.
Jeudi de 10h à 12h, puis de 14h à 18h30
"Pour saluer la mémoire de cet immense Monsieur, un registre de condoléances a été mis à votre disposition à l’entrée du tunnel d’accès au terrain. Vous pourrez par la suite partager l’intimité du président Hamel avec une visite exceptionnelle du salon Jean-Claude Hamel. Conçu à son image, décoré par notre ancien président et son épouse Monique, ce salon est aujourd’hui l’espace réceptif des officiels les soirs de match", a indiqué le club dans un communiqué.
Le Stade Abbé Deschamps rouvre ses portes jusqu’à demain soir pour rendre hommage à Jean-Claude Hamel.https://t.co/Cks8XGkh7j pic.twitter.com/hivhPAmUYj
— AJ Auxerre (@AJA) June 3, 2020
Votre opinion