× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Auxerre-PSG : les notes
 

Le PSG a remporté la 9e Coupe de France de son histoire ce samedi, en s’imposant face à Auxerre (1-0). Edinson Cavani a inscrit l’unique but d’une rencontre où le portier auxerrois Donovan Leon et le milieu parisien Marco Verratti ont brillé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jaguardo
    jaguardo     

    vous avez oublié de noter le public/l'ambiance : absolument zéro.. malheureusement ce stade de France confirme qu'il est un endroit mort pour les bonnes ambiances. On y vient comme au théatre,.. tout le monde quasiment s'asseoit, pas de groupe de supporters qui peut activement encourager. La piste d'athlétisme qui rajoute de la distance, bref la totale, catastrophique

  • proof75
    proof75     

    Comme d'habitude Matuidi surnoté, il a été catastrophique sur ce match. Il n'est pas noté comme les autres, il devrait avoir la même note que Zlatan. Ce chauvinisme est une véritable plaie pour le PSG, hier j'avais de la peine pour Cabaye qui n'est même pas entré en jeu alors que Matuidi ratait tous ses contrôles et toutes ses passes. Et je savais qu'il allait avoir une bonne note. Ça va devenir un véritable problème pour le niveau au dessus.

  • alain01
    alain01     

    le but ne doit pas être accordé à Cavani mais au gardien auxerrois contre son camp, car le ballon après avoir heurté la tranversale a rebondi sur le dos du gardien

    proof75
    proof75      (réponse à alain01)

    Non, la balle rentre avant de toucher le dos du gardien qui ne fait que la pousser au fond, mais elle avait déjà rebondi à l'intérieur du but.

Votre réponse
Postez un commentaire