Avec Luis Campos, "On ne fait pas le même métier", se défend Florian Maurice

Le nouveau directeur sportif se livre dans une interview vérité à Ouest-France. Et refuse la comparaison avec son homologue lillois, symbole du trading de joueurs.
Ancien directeur sportif de Monaco au moment du dernier titre, actuellement en poste à Lille, revenu en Ligue des champions l'année précédente, Luis Campos est une légende en ce qui concerne la gestion d'un effectif. Une légende avec une face plus sombre: le directeur sportif s'est spécialisé dans le trading de joueurs: trouver des pépites à pas cher et les revendre au prix fort dès qu'ils explosent, sans créer de lien entre les joueurs et le club.
Maurice: "On est pas armés pareil"
Tout le contraire de ce qu'entend faire Florian Maurice, débarqué comme directeur sportif à Rennes au printemps, après avoir dirigé le recrutement lyonnais ces dernières saisons. Et dans une interview à Ouest-France ce dimanche, il balaye la comparaison d'un revers de main: "je ne suis pas là-dedans, je m'en fous./ Par contre, il est bon, mais on n'est pas armés pareil et on ne fait pas le même métier."
une interview où on découvre que Florian Maurice est allé une seule fois au cinéma ces dernières années et à découvert Netflix pendant le confinement. Il a aussi fait le point sur les dossiers Kouassi et Terrier, deux joueurs visés par Rennes dans l'optique de la Ligue des champions la saison prochaine.
Votre opinion