Mis à jour le
Ribéry
 

La star du Bayern Munich, empêtrée dans une affaire de mœurs, pourrait payer cher son écart de conduite.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • damien3213
    damien3213     

    ces memes grands clubs preferent les joueurs clean prenant des anabolisants et tout les autres produits interdit , car c est beaucoup plus ethiques. ou alors ces memes grands club comme le real,prefere prendre l argent de la mafia pour pouvoir acheter leur stade et aider un peu au financement. et oui ces memes grands clubs trouvent aussi plus ethiques d aller proposer des millions aux parents de certains gosses pour pouvoir les arracher a leur club formateur et depouiller notre pays de ces talents. oh, et puis , c est sur que c est plus ethique aussi de vendre un chelsea a un mec dont on ne sait pas d ou vient l argent , mais juste qu il est devenu tres tres riche au meme moment ou de plus en plus de russes et d ukrainiens commencaient a voir leurs pouvoir d achats et travail passer de tres peu a plus rien du tout. alors ce que cette femme a voulu,elle l a eu. comme on fait son lit on se couche. quand on veut gagner beaucoup d argent et qu on est faignant on se prostitue. quand on est courageux , on fait des etudes ou on travail dur et beaucoup. alors donnons l interet qu elle merite a cette avide d argent et rayons la des infos et des discussions.

  • Nat68
    Nat68     

    Ah ça c'est trop fort ces grands clubs qui jouent les vierges effarouchées!! C'est vrai que les grands clubs européens ne connaissent ni le sexe ni la drogue ni les fiestas alcoolisées!!! Vraiment pathétique...

  • vicois
    vicois     

    c'est pas une attaque en règle contre la religion musulmane, c'est juste parce que dans l'équipe de france 20 des 22 joueurs de l'équipe sont musulmans.
    Pourquoi tu viens méler la religion la dedan?

  • LITERIE
    LITERIE     

    Mais de qui ce moque t'on? alcool drogue sexe prostitution et sport on toujours fait bon ménage dans le sport comme dans la politique.Le véritable probléme pour moi c'est encore une attaque en régle contre la religion musulmane( Ribery,Benzema Ben Arfa peut être pas Govou)Moi je ne suis pas de confession musulmane mais j'en ai le respect.

Votre réponse
Postez un commentaire