× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Ayew : « Paris ? Une victoire peut changer beaucoup de choses »

Mis à jour le
Andre Ayew
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marsup3313
    marsup3313     

    mettre du blé à l'OM ??ok je veux bien mais regarde le banc hier soir (lucho, gignac, M'bia, amalfitano...) cout total de l'operation 50 millions d'Euros... je dirais plutot que si ma boite gere son fric comme ca je met la clé sous la porte en moins de 2.. a mediter....

  • trop de pognon tue la passion
    trop de pognon tue la passion     

    Bonjour à tous.

    Quelle HONTE !

    Alors que l'OM pouvait se qualifier pour les 1/8èmes face à des grecs qui ne sont certes pas des foudres de guerre, les joueurs ont participé à un match amical hier soir (dixit Diawara).

    Aucun engagement, aucune percussion, aucun fond de jeu, aucune technique...le néant, l'abîme !!!

    Il faudrait que quelqu'un dise à DD que la saison a commencé et qu'il arrête de se croire encore en période de préparation. Ce n'est plus l'heure de faire des essais tactiques en chamboulant l'équipe à chaque match avec des compos aussi fantasques que lui. C'est l'heure de transformer les brebis en guerriers... (si cela est encore possible !).

    Hier, sans un énorme Mandanda et un non moins énorme Nkoulou, nous aurions pu prendre une valise, que dis-je, une malle. L'OM a perdu son football et touche le fond. L'OM ne fait plus peur.

    Je me souviens d'une époque où le match commençait dans le couloir qui mène au rectangle vert. Les joueurs adverses étaient terrifiés par le regard que leur jetaient les olympiens, et perdaient déjà une bonne partie de leurs moyens. Aujourd'hui, à voir les visages des marseillais on comprend très vite qu'ils se présentent en victimes expiatoires.

    Nous n'avons plus rien. Les joueurs ont perdu leur allant, leur technique, leur jeu. La faute à qui ? Au staff. A tout le staff : sportif, technique et présidentiel. Nous sommes redevenus une équipe moyenne pour ne pas dire une petite équipe.

    Il y a quelques temps, je raillais l'arrivée des quataris à Paris, mais si c'est le passage obligé pour retrouver une équipe digne de ce nom, je suis prêt à accepter la vente du club aux investisseurs étrangers et aux pétro-dollars.

    Aujourd'hui, j'ai honte et j'ai mal à mon équipe, j'ai mal à mon OM.

  • lolo56
    lolo56     

    ah bon plus pour jouer paris que la LDC, en voila un autre qui a le melon. avec le jeu proposé PARIS n a aucun souci à se faire.

Votre réponse
Postez un commentaire