× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
César Azpilicueta
 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • CMauMau
    CMauMau     

    ...qu'il aspire la couette avant sa maman a dit.

    Désolé mais fallait absolument que ça sorte.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    ben voila tu t est d écrie,je savait bien qui y avait un bleme de triso dans ton language,mon pauvre tu sais de nos jours ces pauvres gens sont suivit,prends rendez vous pour le bonheur de tous et elle viendra me remercier a genoux comme dans ces habitudes mdr!:;:

  • coup de bouTe!!!!
    coup de bouTe!!!!     

    C'est ta maman qui me berce ,désolé mais quand on t'a fais j'avis a la fin une envie pressente voilà pourquoi ta vie est ainsi faite

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    banane a oui faudra essayer ca doit pas etre dégueu a suivre,mais une qui aime ca celle qui te berce aujourd hui juste vue le dessus de ces cheveux houaaaaaaa une experte jusqu au bout sans reste,et gratuit en plus ,bon vue le lot y a de quoi mdr!:;:

  • BISOUNOURPSG
    BISOUNOURPSG     

    INFO: Désormais, J'ai décider de pourrir TOUS les articles concernant le PSG comme le fait "coups de boule!!!" pour les articles de l'OM .....en y écrivant (comme cet abruti à sa manman) que des choses stupides et inutiles comme lui

  • BISOUNOURPSG
    BISOUNOURPSG     

    Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais... Il ne faut jamais abandonner! Secoue-toi et fonce ! Rappelle-toi, les cinq règles simples! Pour être heureux: 1. Libère ton coeur de la haine. 2. Libère ton esprit des inquiétudes. 3. Vis simplement. 4. Donne plus. 5. Attends moins. 'A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres du PSG

  • coup de bouTe!!!!
    coup de bouTe!!!!     

    C'est une marque de bannane?sinon tu est le premier singe a t"en servir,sauf si ta maman passe avant toi

  • BISOUNOURPSG
    BISOUNOURPSG     

    Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
    L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il
    a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.

    Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.

    Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.
    Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.

    Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

    Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.

    Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.

    Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!'

    La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.

    Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais... Il ne faut jamais abandonner!

    Secoue-toi et fonce ! Rappelle-toi, les cinq règles simples!
    Pour être heureux:

    1. Libère ton coeur de ta haine.
    2. Libère ton esprit des inquiétudes.
    3. Vis simplement.
    4. Donne plus.
    5. Attends moins du PSG

    'A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres du PSG

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    pas mauvais aussi a la langoustine quelle gout hummmmmmmmm j adore

  • coups de bouZe!!!
    coups de bouZe!!!     

    c'est incroyable que tu commentes absolument tous les articles parlant de l'OM !!! ...l'OM te dérange mais ne te rends pas aussi STUPIDE IDIOT en apposant des commentaires aussi naze...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire