× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nenê
 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Kritario
    Kritario     

    C'est quand même abérant que azpilicueta ose ouvrir sa bouche. Le mec à été minable sur tout son match et le seul truc qu'il trouve a dire c'est que son adversaire simule???

    Au lieu de critiqués ou de dénoncer un adversaire, qu'il retourne s'entrainer parce que pour le coup néné lui en a fait voir de toutes les couleurs et il n'y avait pas simulation sur les gestes techniques de néné.

    Pour ce qui est de valbuena, il est coutumié de ses chutes imaginaires mais contre Paris il n'a pas été une plaie et un gros simulateur.

  • stg2007
    stg2007     

    Ben oui, il est comme ça le "néné", il s'écroule très facilement...c'est son vice je pense, saison dernière il "glisse" (sur une peau de banane??!!)comme d'habitude près de la surface contre OL...c clair que ça gâche un peu le flair-play que prône le monde du foot, mais bon on en a vu des vertes et pas mûres...exemple la main de l'autre contre l'irlande et de dire : oui je l'ai dit à l'arbitre...après le match, quel comique!!!) et encore plus dramatique vu la suite en Afrique du Sud, haha!! du n'importe quoi!!) Alors oui, ça me soûle qu'un néné "triche" régulièrement et que les arbitres se laissent berner aussi facilement...hého réveil les men in black!!!!!ps: les juges de touches, ils sont payés pour "flipper" ou quoi???Faites votre boulot correctement merci!!!

  • marsup13
    marsup13     

    que le nez de pti velo

  • oliv-13egol
    oliv-13egol     

    Azpi affiche sa frustration mais aussi une verite vieille d'antan, ts les dribbleurs ont ce comportement, ils savent que sur un appui, un dribble ils peuvent faire la difference et que leur defenseur peut etre en retard donc ils jouent ac ca. quand cela marche c'est de la malice, quand ca ne marche pas c'est dommage lol

  • clash75
    clash75     

    c sur que azpi lui simule pas de jouer au foot car il ne sait pas!!!c sur que azpi,gignac,brandao,abriel,cissé,taiwo...ça fera jamais réver en europe surtout avec ce qu'on voit!mdr

  • kenalispo
    kenalispo     

    il t'a juste corrigé tout le match c'est tout!
    Et j'espere que tu a bien appris la leçon cette fois Marseillais!

  • Emma13
    Emma13     

    Oui, c'est votre ronaldinho du 21eme siècle, ça fait rêver toute la France, surtout associé à Luyindula ça ressemble à une équipe de champions d'Europe...

  • yann93290
    yann93290     

    azpilicuneta t'es qu'un haineux!!!t'es espagnol mais t'as rien d'un champion du monde!!!d'ailleur jpense que tu serras jamais pris pour l'equipe d'espagne!!!!
    sinon jvous laisse je dois rentrer chez moi car il doit y avoir du monde sur le peripherique!hein dd....

    bisoux aux sardines!!!hihihhihihihhihihihihih

  • richard 95
    richard 95     

    je suis supporter marseillais depuis toujours.
    Sur le match d'hier, bravo à paris et nene.
    Asplicueta n'a pas su depuis le debut de saison montrer des qualités de bon défenseur, a aucun match et hier soir, il n'est pas digne d'un derby.
    Nene est fort et même si il est simulateur, mathieu valbuena intensifie les contacts de le même manière. donc azpilicueta ne devarait pas se laisser aller à ce type de commentaire avec les journalistes. Il est un des joueurs marseillais les plus decevant cette année...mais une bonne liste suit derrière lui. Ca me fait mal au coeur de devoir poster ce type de message mais merde, un derby comme ca, on peut pas se laisser marcher dessus comme ca. Je peux te dire qu'il me manque les hernandez, marquet, di meco .. croyez moi, nene aurait pris peur et se serait laisser tomber avant les contacts.. Reagis didier et bouges les !!!

  • waish
    waish     

    C'était déjà une chèvre en Espagne je suppose, donc Nenê devait déjà lui faire la misère la bas...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire